• Balades et rencontres

     Nous n'arrivons pas à quitter le Jules pour cette année
    dans quelques jours cela fera 6 mois que nous voyageons.
    Et c'est si bon.

    Quand les copains de Marseille nous ont dit fin septembre
    on se marie le 6 octobre,  Vous serez Là? bien sur,
    Et après le mariage , bien sur pas envie de rentrer en Normandie alors !!

    Si cela vous chante quelques photos de notre balade.

    ************

    D'abord Elise&Yvon des bloggpotes camping-caristes à Privas
    Yvon Patonnier un peintre que je vous recommande d'aller voir
    et qui nous aura offert une de ces toiles.

    Balades et rencontres

    Balades et rencontre

    Qui nous emmèneront aux champignons avec un panier percé,
    forcément bredouilles qu'on est revenus.

     

    Balades et rencontresBalades et rencontres

     

     

     

    Balades et rencontres
    Ce qui aura bien fait rire Michel

    Viendront Catalane et Guy à Générac (bloggpotes camping-caristes)
    Qui nous auront offert des terrines de leur fabrication, + des escargots !!!!

    Balades et rencontres

    La Seyne sur Mer
    Toulon et Mimi du sud
    Sa tribue et son lapin

    Balades et rencontres

    Non on ne fait pas de pub pour un dentifrice.

    Balades et rencontres

    Balades et rencontres

    Là si je vous dit   CANNELLEDELACOLOMBEDOR

    Balades et rencontres

    vous aurez compris que nous sommes chez Janine et René

    Balades et rencontres

    Bon on change de coin mais pas si loin que ça, ici à la presqu'île de Giens

    Balades et rencontres

    Puisque c'est à Grasse que nous nous rendons chez Pat Free riders et Solange .
    Pat et moi nous connaissons depuis 6 ans à travers les blogs
    Nous ne verrons pas Soso ,
    gravement atteinte d'une grippe doublée d'une pneumo et complications
    à qui nous souhaitons bien des choses pour se remettre vite.

    Balades et rencontres

     Bien sur qu'il faut penser à rentrer ,
    car il commence à faire pas chaud le matin dans le camping-car.

    Alors on remonte, oui, mais

    En passant  par les Alpes de hautes Provencences , L'Ubaye

    Balades et rencontres

    Nous discuterons avec un berger au col du Lautaret 2057m
    qui nous annonçait 20 cm de neige 3 jours avant

    Balades et rencontres

    Le col du Galibier 2645m et les premières neiges

    Balades et rencontres

     Si je vois dis , vous en voulez encore?
    Nous arrivons à Chamonix et son Mont Blanc prit dans le brouillard

    Balades et rencontres

     Demain nous partons
    pour arriver chez H-Il Et MJ oui je sais encore !!!!
      vous ne verrez pas les photos NA...
    Oui on ne peux plus se passer d'eux !!!!

    En passant par Genéve chez mon tontotn et ma tataaaaaaa

    Une palette des présents reçus lors de ces rencontres INNOUBLIABLES
    Sans oublier Gilbert & Janine Camping-cariste pas bloggeurs.

    Balades et rencontres

    Pas belle la vie

    Balades et rencontres

    Au large de Cassis

     

     

     

    « Sculpures à Pera Marilyn Monroe et autresJausiers »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:17

    Bonjour, juste pour vous dire que malgré nos commentaires rares, nous vous suivons, et pensons à vous. Bravo pour les photos. Bise à vous deux

    24
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:33

    Vous êtes incroyables les dgimis ! C'est un vrai tour de France :)

    23
    DD17 Profil de DD17
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 14:41

    De belles rencontres

    tu m'as trop fait rire avec le dentifrice !!!!

    Bisous, bonne journée et bonne continuation chez H-il et Jonquille

    22
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 13:45

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    tu en veux 1/4 cela fait un peu trop  pour moi

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    21
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 06:58

    Bonjour Vous deux,de bien belles rencontres.Bonne fin de semaine,bisous

    20
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:30

    Bonne continuation pour votre périple.

    Bonne fin de semaine.

    Yvon.

    19
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:31

    Et bien vous avez bien raison de partir comme ça au moins vous faites de belles visites, comme ça doit être agréable. Maintenant ça va être la mauvaise saison pour le camping car alors un peu de repos

    Bonne soirée bisous

    18
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:53

    coucou

     

    papillon-feuilles-automne-www.dentelledelune.com

     

    papillon sur feuille d'automne

    nous avons également fait une grande ballade de 3 heures et demie mais peu de cèpes , il a fait trop chaud

     

     

    bonne journée

    bisoussssssssssss

     

    17
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 06:51
    Martine Eglantine

    Tous les petits bonheurs de la vie réunis ici en un même billet. Tu sembles toujours épanouie. J'aime. Bises

    16
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:58
    photomax

    c'est qu'el dentifrice ....je suis que vous etiez en train de dire raki ou cheese

    15
    Mamy Annick
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:23

    je vois que les vacances se prolongent, mais tu as raison le froid commence à s'installer et les matinées sont un peu fraiche, douce journée à vous deux Bises Annick

    14
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:21
    chantal33300

    vous prenez du bon temps et vous avez bien raison. De plus vous nous ramenez de belles photos. Bisous et bon après midi

    13
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:40

    Ouahhh !! Que de rencontres...

    Beaucoup de chances d'avoir vu,tous ces blogopotes.

    Je vous souhaite encore un bon voyage,a moins que vous rentriez ??? P'tètre bien qu'oui,.

    Bisouiis mes amis.Aimée

    12
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:09

    cool les photos et news bien arrivée.................

    11
    Samedi 20 Octobre 2012 à 07:48

    Super, toutes ces rencontres !!!

    Je n'avais pas eu de NL, seulement ton avis d'hier.

    Bon week-end
    Bisoux

    dom

     

    10
    Samedi 20 Octobre 2012 à 06:51
    H-IL

    Ben dis donc t'en auras des bisous à nous faire :-)

    ASllez on vous attend

    Gros bisous

    9
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 23:11

    Il y en a vraiment qui ont la belle vie hein !! et vous avez bien raison d'en profiter, il faut prendre les bons moments quand ils se présentent..je ne connais pas tous ces bloggeurs sauf Pat et Solange, rencontrés il y a deux ans lors de notre passage à Menton/Nice/Cannes/Italie...Je ne savais pas que Solange est malade, j'espère que cela va s'arranger, car je crois que c'est la deuxième fois qu'elle fait une pneumonie..je suis bien placée pour savoir ce que ça donne !!


    Ps : je pense que vous ne recevez pas mes newsletters dans votre boite principale, mais dans les indésirables, comme presque tous mes abonnés..et là ça commence à me gonfler ! j'en ai parlé aujourd'hui au staff, déjà qu'ils nous concoctent quelque chose avec de la pub obligatoire sur les blogs (ils l'ont déjà mis en place sur les liens externes, une vidéo avec son, s'ouvre intempestivement, et la page du lien est blanche après..ça râle..) donc je vais être obligée de me prendre par la main pour envoyer un mail à chacun de mes abonnés, à partir de ma propre boite mail, en lieu et place des newsletters..puisque leur système fait que les fournisseurs d'accès les mettent direct dans les indésirables) j'avoue que là j'en ai un peu marre de tout ça..qu'est ce que c'était plus facile sur OB ! en tout cas, Godefroy de Compreignac du staff d'EB me dit que je mets plus de 5 photos par article, et que c'est trop !! nom mais, il rêve lui..vais pas faire un condensé avec 3 photos et basta ! sur OB jamais eu de problème d'affichage à ce niveau là.. Allez bizous les Globe-trotters

    8
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:31

    Bonsoir Dgidgi et Michel,

    Se sont trés belles rencontres,bien belles photographies,de tous tes amis blogueurs,

    et tu as été bien gâté :) Passez de bons moments avec nos amis H-IL et Jonquille,et faîtes

    leurs de gros bisous de Mimi :-) je vous souhaite une belle et agréable soirée,ici il fait doux,mais nous

    avosn une belle tempête de vent :-/ Gros bisous à vous deux (Pierrot n'a pas dit non,à votre proposition :-)

    je crois bien que je vais le persuader de monter vous voir l'année prochaine) :-)

    Daphy le lapin :-)

    7
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:08

    En ce qui nous concerne, super heureux de vous avoir retrouvés une fois de plus chez nous ! Et bien noté que nous montons vous voir au mois de Mars prochain !  Bises à tous les deux.

    6
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:22
    jeanine et rené

    super les Dgimis, plein de belles rencontres, nous pouvons en temoigner ! heureux d'avoir pu recevoir nos sympathiques globetrotters ! et leur Jules ! bonne continuation les amis, bon weekend chez H-IL, et M-J, avec plein de grosses bises

    (non dgidgi pas reçu la newsletter?)

    5
    Jj
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:50
    Jj

    de bien beaux endroits certains que je connais bien !

    Passez encore de bonnes vacances, soyez prudents,

    Jj

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:32

    Magnifiques toutes ces rencontres

    Bien accueillis partout

    c'est normal vous êtes si sympa !

    des bisous

    3
    Monelle69
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:21

    Coucou ! Chouette reçu la N.L. 

    Et bien dites-moi que de rencontres et de parties de rigolades aussi ! 

    Vous avez raison, profitez-en au maximum !

    Encore H.Il et Jonquille... je vais être jalouse moi !!!  ben il ne vous reste plus qu'à les embrasser bien fort pour moi ! 

    A vous deux aussi de gros, gros bisous

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:19

    coucou

    35 ! c'est enorme ... mais c'est super toute ce partage

    bisous

    pat

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:02

    mimi le lapin, une belle rencontre mais surtout j'adore les couleur du tableau!! une belle toile! pleine de joie!

     bisous et bonne fin de semaine

    le_blog_de_flora_belle_image_de_chaton



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :