• Georgiopolis en Crète

    Rethymno, une jolie petite ville à découvrir, sur le port entouré de tavernas et de bars, un monsieur nous accostera "bonjou les flanssais " !! ici dans mon  " restorant " pas de bla bla, pas de chichis ; Good drink , good eating, mi good chef !!!!

    Georgiopolis en Crète
    Georgiopolis en Crète 
    Georgiopolis en Crète  Non , nous n'avons pas mangé cela

    Georgiopolis sera notre second endroit sur l'île, avec bien du mal  pour trouver un endroit au bord de mer ,il fallait le temps pour comprendre qu'en demandant on peut toujours se stationner, j'irai demander au patron d'une taverna (ce que nous appelons paillotte chez nous) si nous pouvons nous garer pour la nuit et là  la chance, nous pouvons rester le temps que nous voudrons.


    Pas mal la chaise d'attente !!!

    Nous servir des wc extérieur et prendre de l'eau pour le Jules. 
    Nous sommes à 200m de la mer, une grande plage de sable, et avec, comme toutes les plages où il y a parasols, il y a douche, toujours appréciée  des camping-caristes.  Nous mangerons le soir à la taverna encore des aubergines grillées pour moi, le patron nous offrira un verre de raki, et au moment de payer Mimi lui dira et les 2 verres , Non. cadeau de bienvenue.
    Une nuit de rêve au calme - la mer et la plage dès le matin - que demander de plus, le patron de la kantina qui me propose d'apporter la salade le midi au camping-car, nous croulons de bonheur.

    4€50 le saladier !! agrémenté avec de la charcuterie,
    vu la chaleur c'était parfait pour le midi.

    « La CrèteGEORGIOPOLIS chez Andréas 2 / .... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:47

    appétissant la salade avec la bonne charcuterie , il ne manque que les cornichons :p

    bonne soirée Dgi' bise (:-*

    28
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:56

    Ah !!! Des vacances géniales, avec de belles photos.

    Je vais m'inscrire à ta new, ainsi, je serais informé.

    Bisous.Aimée

    27
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:44

    Coucou..de retour après un voyage éclair en Alsace ce week-end dans la famille de mon époux, pour un décès..Oui, Rethymnon, on a adoré, on était là en Crète, les deux fois qu'on y est allés, et Georgiopolis on avait aussi beaucoup aimé..surtout le petit port, la petite chapelle sur la languette de terre de quelques mètres, et la crique avec les falaises..nous avons mangé plusieurs fois dans la petite taverne qui domine la crique d'eau translucide, où on peut voir des tortues sauvages..j'ai fait plusieurs articles sur l'ensemble..c'est superbe, et le port de Rethymnon est vraiment sympa...bisous

    26
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:09

    Bonjour vous deux,j'adore le plateau de fruits de mer!!! Passez une bonne semaine bien ensoleillé,bisous

    25
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:24

    Kikou les Dgimis!!


    Merci de partager  ces photos, quel bel endroit et j'ai aperçu Mimine, je ne savais pas qu'elle était du "voyage", c'est super!!je vous envie, mais hélas, fini pour nous, on arrive à peine à aller jusqu'à Cherbourg et perso, je ne conduis que jusqu'à l'inter!!!Il fait beau ce dimanche et nous attendons une livraison de bois qui restera bâché, car cela fait 15 jours que mon bassin ne veut rien entendre grrr!!.Bonne continuation bisousssss et Amitiées de Louis et Odile

    24
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:24

    Belle arrivée dans cette île que je ne" connais pas et découvre en phoos et vidéos

    Minette semble bien calme

    Merci du partage

    Bisous

    23
    Samedi 18 Octobre 2014 à 08:18

    Bonjour les Dgidgi, ben ouais, après cette excursion de plusieurs mois dans divers pays d'Europe, favorisant l'ex Yougoslavie et la Grèce, maintenant est arrivé le temps des souvenirs en zieutant les belles images des régions traversées, partagées avec nous et je vous en remercie, autres clichés que les traditionnelle cartes souvenirs... En tout cas, moi j'ai bien voyagé avec vous et ça m'a bien plu... Et surtout pendant qu'il faisait mauvais temps autant sur la France que sur la Suisse, nous étions bien contents que vous partagiez le soleil que vous aviez avec nous...

    Bon week-end les amis bisous et caresses à Nénette et je vous dis à la revoyure...

    Mickey

    22
    Samedi 18 Octobre 2014 à 00:04

    vous étiez dans un endroit merveilleux et quelle gentillesse de la part du restaurateur

    21
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:15

    Bonjour Dgidgi

    Vous étiez bien à cet endroit quoi de mieux  hein ! La mer, la plage, le resto à côté, c'est super tout ça, sympa le monsieur !

    Les Flançais sont bien accueillie là bas je vois

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    20
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:08

    Coucou les dgimi's, un joli coin. J'adore la chaise pour prendre son tour aux toilettes (morte de rire).. est-ce que tu as le droit de râler si c'est trop long lol...

    C'est quoi cette bébête sur le grand plat que vous n'avez pas mangé?

    La salade et la charcuterie, super sympa.

    J'ai écouté mes messages hier et j'ai eu ton mess. je t'ai rappelé aussitôt mais hi hi c'est toi qui nétait pas là.

    J'essayerai de vous rappeller la semaine prochaine.

    Bon week end et mille bisous

    Depuis trois semaines un temps fabuleux et je profite bien de ma balancelle..

    A tout bientôt on the phone, chatou

    19
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:58

    Bonjour

    J'ai envie de découvrir cette magnifique ville!

    Les photos sont superbes!

    Belle soirée

    18
    Marie-France
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:29

    Bonjour


    Merci pour les photos. La charcuterie me plait beaucoup. Bonne fin de journée.

    17
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:32

    C'était comme le paradis :)

    16
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 13:57

    Ça nous fait bien rêver cool

    15
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 13:19
    sympa avec tout ce soleil :) on a du soleil et un beau ciel bleu ... ma corvée bois est finie ce matin .... alors je vais en profiter , et ce we je cuisine des pommes .... récoltées dans un jardin ...rien avoir avec celle du supermarché .... gros bisous et belle fin de semaine
    14
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 11:28

    on continue de rêver ................................

    13
    marythé
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 11:01

    souvenir  pour moi aussi  j'ai été aRETYMNO avec LOUISETTE .et l'ami q'elle venait de rencontré je les ai laisser partir en excursion.moi tranquille au bar assise a la terrasse devant la mer avec un beau soleil gros bisous a +

    12
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:01

    Je rêve en voyant ces photos ... frown

    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisoux Dgidgi

    dom

    11
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:58

    bonjour Dgidgi et Michel,

    Merci pour ses belles photos de crête , l'endroit est magnifique et en plus se qui ne gâte rien.

    Servi comme des pachas , on voit le sens de l'accueil pour l'hôte.....

    Le retour en Cotentin se passe t'il bien.....

    Bonne journée et bon weekend

    amitiés à vous deux et sans oublier la caresse à......

     

    10
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:46
    rené jeanine

    merci chère Dgidgi pour ces supers photos, ces plats nous mettent la salive à la bouche !  l'accueil est sympa, la bouffe est bonne et le cadre extra, que demander de plus, vive la Crete, bonne fin de semaine et grosses bises à vous deux

    9
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:35

    Coucou Dgidgi, j'aime beaucoup la première photo et je vois que l'accueil a été merveilleux, vraiment un endroit de rêve. Gros bisous les Djimis.

    8
    dadoune93
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:33

    Un endroit de rêve pour de gentils camping caristes, elle est belle la vie, que de souvenirs vous avez du ramener dans le Cotentin!

    Gros bisous de nous 2.
    Christiane et Alain

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:31

    Je ne connais pas la Crète. Un jour j'irai, si je le peux. Cette île a l'air accueillante.


    Bisous et douce journée à vous deux.

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:12

    Ah la belle vie hein, merci les Dgimis, bizzzzzzzz

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:09

    En fait, gâtés comme des coqs en pâte !!!!!

    Très bonne journée à vous deux

                

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:11

    Elle n'est pas belle la vie des camping-caristes ???? Bises.

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:41

    très bel endroit

    a bientôt

    lyly

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 06:44

    Quel accueil..... Un bien bel endroit. Bon week-end. Bises

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 05:34

    Ces moments de partages reflètent l'ambiance amicale

    C'est super 

    @ Bientôt 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :