• Hohenschwangau & Neuschwanstein

     La visite continue, et ,  toujours aussi chaud,

      heureusement nous avions fait Neuschawanstein le matin

    car l'après midi il y avait encore plus de monde.

     

    Placé dans un écrin de verdure et à demi entouré d'eau

    voici   Hohenschwangau

    petite page d'histoire

     

    Neuschwanstein---Hohenschwangau---77-.JPG

     

    Neuschwanstein---Hohenschwangau---189-.JPGNeuschwanstein---Hohenschwangau---136-.JPGNeuschwanstein---Hohenschwangau---137-.JPGNeuschwanstein---Hohenschwangau---176-.JPG 

    Neuschwanstein - Hohenschwangau (35)Neuschwanstein---Hohenschwangau---28-.JPGNeuschwanstein---Hohenschwangau---29-.JPG

    En face le château de NeuschwansteinNeuschwanstein---Hohenschwangau---26-.JPG

    Neuschwanstein---Hohenschwangau---142-.JPGNeuschwanstein---Hohenschwangau---60-.JPG

    Bon il va falloir faire quelques courses pour manger ce soir.

     

    Neuschwanstein---Hohenschwangau---61-.JPG

     

     petite anecdote:

    alors que nous avions passé une bonne nuit, enfin sous la pluie !!
    nous partions visiter le village,

    mettre nos poubelles en passant ,

    nous nous sommes fait "" alpaguer "" par une vieille dame pas du tout contente car nous mettions nos poubelles

    - au bon endroit d'ailleurs -

    la dame était persuadée que nous n"avions pas payé notre nuit et que nous profitions des commodités du camp " topplazz "

    mais que Néni ma brave dame ,

    j'ai payé , j'ai mon ticket, regardez, le voilà !!!!!

    non mais des fois,

    je ne parle pas Allemand mais je comprends.

     

    Bon weekend à tous

    Ayers Rock- Australie  en 2010

    Ayers Rock2 Sunset 191

    « Hohenschwangau & NeuschwansteinVia le Portugal.... Des nouvelles du voyage. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :