• Itinéraire 2021

    Pas de grande destination cette année.

    Itinéraire 2021

    Les Normands que nous sommes restent en Normandie cette année.
    Petit parcours certes, mais tellement à découvrir, juste que le soleil soit avec nous.

    Itinéraire 2021

    Bien sur cela nous change des grandes destinations des années précédentes !!!
    Et si tout va bien !!! départ en fin de semaine.

    Itinéraire 2021

    Et pour ceux qui aimeraient voyager avec nous,
    je vous mets le lien de mon livre publié en début d'année.

    Ce Jules qui change ma vie
     

    Itinéraire 2021

    « Village troglodytique de Louresse-RochemenierCarentan - Cormeilles »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 16:16

    Coucou Dgidgi

    Je ne connaître quasiment rien ou si peu de ce circuit, ce sera donc l'occasion de le découvrir avec ce que tu publieras.

    Bises

    9
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:23
    PPRENE

    bonjour chers amis beau parcours, je suis venu en Bretagne au cap Frehel, et je suis reparti bien vite sous la pluie : c'est superbe, mais c'est trop humide ! bonne vacances à vous grosses bises 

     

    maintenant on va affronter Eklablog et son bon plaisirr ???

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 10:38
        Oui leurs Pubs sont bien envahissantes sur nos blogs. Biz René
    8
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:13
    lavandine

    Nous connaissons une partie du circuit mais nous ne l'avons jamais fait d'une seule traite.

    Bonne route !

    @micalement

    Lavandine

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 15:53

    Que j'aimerais vous suivre les amis. Bien sur je connais bien votre région pour y être allée plusieurs fois, (même sous la neige ! hi hi hi), mais je vous envie, franchement. Alors profitez bien tous les deux. Plein de bisous.

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 15:34
    Renée

    votre région est très belle alors elle mérite aussi que vous vous y attardiez (même si vous la connaissez) je vous souhaite bonne route belles découvertes et beaucoup de jolis rencontres. Gros bisous vous 3. 

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:19

    Je ne peux que conseiller ton livre à tout le monde, il est magnifique.

    Joli parcours, j'espère seulement que le temps sera meilleur que maintenant.

    Bisous, bonne route

    4
    danae
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:59

    Un joli parcours en perspective ! Espérons le soleil ! Bises

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:48
    J'espère que vous aurez beau temps. Bravo aussi pour ton livre. Bisous et douce journée
    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:23

    C'est une virée que nous avons fait il y a quelques temps et j'avais vraiment beaucoup 

    Quant à ton livre je le conseille , cela a ete passionnant de vous suivre 

    Bises Dgidgi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :