• Joyeuses Pâques

    Je ne suis plus là !!
    Mais pour vous Oui ....

    Une coquille St Jacques que j 'ai garnie et voilà
    Du chocolat , 2 pommes en pâte d'amande au calva.

    Gifs de Supertoinette

     

    « C'est reparti..... C'est mal parti »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:38

    bonsoir les vacanciers, merci de donner de vos nouvelles; 

    j'espère que vous avez meilleur temps que nous ici au mois d'août; 

    bonne continuation 

    bises à vous deux;

    30
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:43

    salut

    les escargots hourlons sont délicieux

    bon dimanche

    29
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:47

    Bonjour ! je viens te souhaiter une belle et douce journée ! a très bientôt ! gros bisous ! est ce toi sur ton avatar ?  si c'est le cas ! je trouve que nous avons un petit air de ressemblance . 

    28
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:25
    coucou bon we qui arrive! ici un superbe vendredi sous le soleil! j'étais donc peu devant l'ordi bisous et a demain ....j'espère avec autant de soleil :)
    27
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:45

    Super, ainsi, vous etes en Croatie, superbe !!!

    Très beau pays et bonnes vacances....

    Nous, nous revenons d'Alsace et ensuite, nous avons visité la Bretagne.

    Surtout les Cotes.

    Une grande découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout.

    Une brassée de bisous.Aimée

    photo

     

    26
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:35

    Salut

    C'est Tiot et le mineur en balade

    J'ai changé de plateforme

    Bonne journée

    25
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:00

    Kikou

    Merci de ton passage sur mon blog, mais je n'ai pas vu tes photos de ton grand périple, je me suis trompé de blog ?

    Bon voyage et bon séjour

    Bisous

    @lain

     

    24
    Mardi 13 Mai 2014 à 23:15

    salam bonjour la compagnie

    passez de bons moments

    amitiés

    bonne route

     

    23
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:41

    J'espère que vous passez de bons moments en Croatie.

    A bientôt

    Bisous

    22
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:41

    salut les grands voyageurs,

    merci de nous donner de vos nouvelles;

    bonne soirée;

    bisous

    21
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:05

    Bises et bonne escapade à vous deux !

    Mon blog sur OB ICI.

    20
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:18

    j'espère que votre séjour en Croatie se passe bien;

    merci de donner de vos nouvelles, les amis;

    bises et à bientôt;

    19
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:38

    Jolie présentation pour Pâques.


    Une idée à retenir, simple et original.


    Bonne fin de dimanche

    18
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:13
    ceci est un copier/coller merci pour vos message et merci pour maman elle est mieux, la coiffeuse est passée afin de lui redonner un beau visage - maintenant elle a besoin de l'aide des filles de la Maison de Retraite car avec son bras plâtré et l'autre fracturé sur la partie haute beaucoup de choses elle ne peut plus faire mais étant sous morphine, elle ne s'en rend pas compte et c'est le principal c'est comme une enfant qui aime qu'on lui apporte des gâteaux, des bonbons et du chocolat nous sommes encore au mobil aujourd'hui, et ce soir nous reprendrons la route de la maison - lundi après midi dentiste je vais reprendre doucement le chemin avec vous et je vous remercie à nouveau pour votre fidélité et vos messages bisous Mamy Annick
    17
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:26

     

    *♥*.............Bon après midi......*♥*.............
    ......je t'envoies un panier.......*♥*.............
    ..................plein...............*♥*..........
    ..................................de jolies cœurs......*♥*.........
    .........conduit.......*♥*............................
    .................................par le wagon.....*♥*.........
    ...........de l'amitié......*♥*.................
    ...................................merci pour.....*♥*............
    ....................ta gentillesse.....*♥*...............
    ..................................et ton amitié....*♥*..
    .................je te souhaite.....*♥*..................
    ................................une bonne après midi....*♥*....
    .....................................bisous......amitié..*♥*.......

    .....................................à......toi mon amie..*♥*.......

    16
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:01

    passe une belle fin de semaine

    bisous

    Let\'s play! / You N Me / Pinterest
    15
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:35

    Coucou ! Merci de ton com qui a remis les pendules à l'heure !! Vous êtes donc en Croatie ! Que cela doit être beau !!! Profitez-en bien ! De notre côté, nous partons faire la côte Nord que nous ne connaissons pas bien. De la Picardie au Cotentin. Nous allons au plus loin d'abord et revenons tranquillement. Nous partons du 26 mai au 8 juillet pour pouvoir profiter pleinement. A tout bientôt et GBizhous Dgidgi.

    14
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:45

    Bonsoir Dgidgi

    Un petit coucou simplement pour le plaisir, j'espère que tout baigne pour vous, bonne route et bonnes visites bisous

    13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:20

    je lis que vous êtes en Croatie .... ohhh j'ai du retard, moi j'en étais restée à la Suisse ! rires !

    Bonne continuation donc .....

    Bises

     

    12
    Fancri
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:39

    Bonne soirée en Croatie.


    Le Jules est à fond...lol


    bises.

    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:50

    Je te souhaite une excellente fin de journée

    gros bisous

     

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:14

    bonjour les amis, 

    merci de donner de vos noyvelles;

    bonne continuation en Croatie;

    bises;

    9
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:23

    salam bolnjour la compagnie

    jspr que tout va bien et que vous avez beau temps

    je me fais rare car cela prend du temps avec la connexion qui valse

    bonnes vacances

     

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:47

    Bisous et douce journée à vous deux. :)

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:15

    Bisous et belle journée


    ce matin encore un peu brumeux mais il annonce beau soleil


    MARK ARIAN / %ART--My Buddy and me
    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:55

    Salam mon amie


    jspr que tout s'arrange pour vous et que vos pb mécaniques soient résolus


     


    bonne soirée

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:25
    Bonjour une superbe idée pour offrir comme un trèsor gourmand. bonne journée a vous deux bisous monique
    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:47

    Merciiiiiiiiiiiiiii !! Belle semaine, bises de jill

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 07:38

    Bonne idée, je la retiens...pour une prochaine fois!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:48

    bonne semaine

    bizz

    pat

    1
    Marie-France
    Dimanche 20 Avril 2014 à 14:22
    BONNES FETES DE PAQUES


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :