• Joyeux Noël

    Tout d'abord je voudrais que vous excusiez mon silence, mais !!
    Avoir de électricité pour faire tourner mon ordinateur, avoir de l'internet et surtout avoir le temps !!!
    Qu'importe nous allons très bien ...
    Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

    Je réalise un rêve passer passer Noël en Andalousie ..
    On y est. Nous sommes à Aguilas où règne un micro-climat
    21° en journée - 13 à 8h le matin et ... toujours du soleil.
    Pas de cadeaux pour nous cette année, j'ai oublié de donner notre adresse au père Noël.
    Notre essentiel être ensemble tous les 3.
    nous allons réveillonner avec des compagnons de voyage.

    JOYEUX NOËL A TOUS

    Joyeux Noël

    Je vais profiter que nous soyons poser 10 jours pour programmer des articles. !!!

    « PENISCOLAAlmasora et les grottes St José de La Vall d'Uixo »

  • Commentaires

    8
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:33

    bonjour chers amis, j'espère que les fêtes de Noel se sont bien passées pour vous ? le père Noel est il passé dans votre CC ? meme si la cheminée est un peu étroite !! bonne continuation, bonne fin d'année, amitiés et  bises 

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:53
    Renée

    e cadeau vous vous l'êtes fait alors profitez en bien. Gros bisous doux Noël et énorme caresses à Louna

    6
    Marie-France
    Samedi 24 Décembre 2022 à 13:10

    Bonjour

    Je te remercie pour tes souhaits et à mon tour je te souhaite un Joyeux Noel avec tes compagnons de voyage.

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:23

    Joyeux Noël

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:40
    Joyeux Noël à vous deux également profitez bien Gros bisous
    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:14

    Et bien bon Noël là-bas, avec une météo qui fait rêver, amitiés, JB

    2
    Sonya 972
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:14
    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année Bisous créoles
    1
    danae
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:11

    bon reveillon et bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :