• Kardamyli

Kardamyli Pour arriver dans le joli petit port de Kardamyli face à cette île pas loin de Kalamata sur la cote de Messenie , région   souvent négligée par les voyageurs dommage car une côte magnifique.  et cette fois ci je descendrais à pied , voir l'état du chemin, car il y a quelques jours nous avons rayé le Jules de façon pas très honorable, erreur de ne pas être allés voir , d'autant plus que nous sommes équipés de talki-walki, même s'il faut marcher , c'est quelques fois bien appréciable, car il n'est pas toujours facile de faire demi-tour.

Kardamyli Kardamyli
    Nos gardiens  pour la nuit, des canards   nourris par un pêcheur que nous avons rencontré et à qui nous avons demandé si nous pouvions passé la nuit sur ce petit port , No worry's !! pas de problèmes.
    Alors, encore une nuit seuls au milieu de nul part, il y a même un robinet, donc après le bain nous pouvons nous rincer, l'eau est tiède, j'ai mis des bouteilles d'un litre et demi à chauffer sur le capot du CC, nous sommes bien sur en plein soleil, le bonheur .
    Pas mal la place, hein !!!
    Kardamyli Kardamyli
    Alors qu'à 20h nous nous apprêtions à nous boire l'ouzo,
    je vois une dame qu'il me semblait reconnaitre.
    Hé oui c'est Frédérica la dame du 66. Ils sont garés pas très loin et vu que son mari voulait regarder un match de la coupe du monde dans un petit bar muni d'un grand écran, elle a décidé de venir voir ce joli petit port , et , nous dira-t-elle après, dommage la place  était déjà prise, c'est en s'approchant qu'elle a reconnu la peinture du Jules, et bla bla… mais pourquoi Alberto n'est pas  et patati et patata, Mimi et  Frédérica sont allés le chercher et moi pendant ce temps là, j'ai préparé un repas rapide , Frédérica avait quelques trucs, alors à la bonne franquette, Vous le voyez le camping-car sur le port ? c'est nous.
    Kardamyli

Nous nous sommes quittés à minuit et là aussi en promettant de se rencontrer en septembre. Nous les reverrons le lendemain sur la route de la péninsule du Magne.

« Methoni CastllePéninsule de Magne »