• Karnak et retour en France.

     

    Le temple de Karnak domine tout le site de Thèbes et fut élevé au l'aube du 2ème millénaire par les premiers pharaons.

     

    Thèbes La vallée des rois et des reines

    avec ces 2 colosses de Memon

    EGYPTE-277.jpgKarnak

    En visitant ces lieux, le mystère m'envahissait au fur et à mesure que nous avancions  dans ces édifices remarquables d' homogénéité architectural et décorative.

    Karncak 
    EGYPTE-294.jpg
    Image22.jpg

     

    le scarabé sacré

      si on en fait 7 fois le tour en faisant un voeu

    !!!! .... !!!!!! ......

    Je rencontrais Michel 3 mois plus tard

     

    EGYPTE 246

     

    Et la prochaine fois que je vous parlerais de Luxor

      comme cette alignement

    se sera celui de Las Vegas ou

    nous nous sommes mariés en 2005.

     

    EGYPTE 288 Allez il est temps de partir

    nous1.jpgretour avion1J'avais préparé mon voyage avec cet ouvrage,

    je n'étais pas encore aussi douée sur la toile

    que l'on appelle "le net"

    et  qui me permet de vous rencontrer.

    A bientôt 

    Sans titre 1

     

    Pour un pays tout aussi mythique

    « Maison Nubienne et balade en dromadaire !!!!le prochain c'est .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :