• Le col du Timmelsjoch

    On retrourne un peu au froid !!

    on aime ça nous les Manchots

    TimmelsJoch-Italie----49--border.jpgla polaire est la tenue agréable !!

    à 17h, il faisait 9° dehors

    la nuit nous sommes descendus à 7°

    TimmelsJoch-Italie----176--border.jpgmoi qui me prenais pour une grande, c'est rapé!!


    TimmelsJoch-Italie----99--border.jpgallez on monte encore et encore,

    et toujours autant de motards

    TimmelsJoch-Italie----68--border.jpgTimmelsJoch-Italie----88--border.jpgSurement les plus courageux, les cyclistes

    auquel je tire mon chapeau car à 2509m

    IL NE FAIT PAS CHAUD 


    ici le long de notre camping-car

    où il se mettaient à l'abri d'un froid très .... mordant

    mais pour la France on sourit à la Bella.... photographe

    TimmelsJoch-Italie----74--border.jpgTimmelsJoch-Italie----185--border.jpgMichel m'a cherchée un petit moment

    mais moi cette petite maison la-haut m'attirait, alors

    voilà que je me retrouve en Italie

    TimmelsJoch-Italie----189--border.jpgTimmelsJoch-Italie----78--border.jpg

    TimmelsJoch-Italie----64--border.jpgAVEC CET ANCIEN POSTE FRONTALIER

    devaient pas avoir chaud tous les jours les braves

    TimmelsJoch-Italie----83--border.jpgon reprends la route pour Innsbruck

    « UmhausenInnsbruck 1/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :