• Le Mas Carlin

    Le Mas Carlin

    Une petite halte bien sympathique en attendant de nous rendent à Générac, chez nos amis Monique et Guy
    les propriétaires du mas  n'étant pas encore présents, je me suis fait quelques photos de ce magnifique endroit.
    Ce mas est en référence dans le France Passion et Park4nigth. 4.76494-43.782.
      Aucune obligation d'acheter, mais quand les produits sont bons !!! on se fait plaisir !!!
    De plus la propriétaire m'avait rapporté une baguette de pain toute craquante quand elle était allée au village, vu que le boulanger ne passerait pas le lendemain.

    Le Mas Carlin Le Mas CarlinLe Mas Carlin

    Le Mas Carlin
    Où nous avons dégusté un excellent vin et le plus surprenant pour moi,
    car je ne connaissais pas
    Du confit de vin
    Le Mas Carlin
    4 saveurs différentes: Badiane, thym, lavande et vanille.
    Le Mas Carlin

    le chien du mas, gentille femelle qui ne quittait pas ou peu
    le camping-car

     

     

    Une agréable rencontre avec des gens du nord, Béatrice et Michel.
    Nous sommes allés tous les 4 pour la dégustation, et sommes forcément repartis avec quelques bouteilles.
    Le Mas Carlin

     Le Mas Carlin Mamzelle Boubou qui a bien fait tourner la tête  de Louna Le Mas Carlin 

    Louna qui ne savait plus ou donner de la tête
    quand les poules et le coq sont arrivés.

    Le Mas Carlin Le Mas Carlin
    Et les chevaux dans le près, beaucoup plus paisible.

    Le Mas Carlin
    Une halte très agréable,
    des crocus d'automne, un peu partout sur le terrain.

    Le Mas Carlin

     

     

    « Les Baux de ProvenceLa tour Carbonnière et Aigues Mortes. »

  • Commentaires

    19
    Aurelie /Gérard(04)
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:56
    Nous y sommes allé en camping car il y a une semaine et nous avons reçu un accueil chaleureux de la part des propriétaires ainsi que de Fanny la chienne et du chat.
    Nous y retournerons bien volontiers
    18
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:35

    Un beau mas ,puits ,chevaux ,du bon vin ,le confit de vin ,jamais goutté,mais je connaissais...beaux chevaux et crocus.bonne soirée,bises.

    17
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 15:37
    renee

    votre rentrée fut pour le moins nomade est hyper gourmande aussi....Bisous bisousss

    16
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 15:23

    très belles photos, moi j'adorais lorsque nous avions la caravane aller déguster les produits de la région où nous étions - et je peux dire qu'avec les copains nous avons pris de bonnes parties de plaisir - nous pensons l'année prochaine partir 15 jours ailleurs que le mobil, voir autre chose ...mdr - bon weekend à vous deux - bisous Mamy Annick

    15
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:46

    Tout en convivialité ... de chouettes photos de ce mas et de belles rencontres !

    Bises pouru ne belle journée !

    Nicole

    14
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:30

    "du confit de vin" ..... je m'endormirai moins bête ce soir !

    Un bel endroit pour faire un arrêt et de belles rencontres, "pas d'obligation d'achats", certes, mais je ne pense pas qu'on ose repartir sans rien acheter, je n'oserais pas en tous cas ..... mais bon, le problème ne se pose pas puisque je ne suis pas adhérente à France Passion !

    Bises

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 19:43

        DD, pas besoin d'être adhérente France passion , puisque leurs point GPS est aussi dans park4nigth
        Ils sont sur les deux sites
          j'ai mis le point GPS en tête d'article.

        Biz

    13
    Eve-lyne
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:54
    Bien sympa ce billet. Quant à l'adresse, je Mr la note précieusement Car vs Ns avez donné envie. Bizbiz
    12
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:46

    Gros bisous du Cremerdi

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:19

    C'est un bel endroit.

    Merci pour le partage.

    Douce et belle journée à vous deux. Bises.

    10
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:14

    Bonjour Dgidgi

    Du confit de vin ! c'est la première fois que je vois ça j'aurais bien aimé gouter pour voir a quoi ça ressemble !

    Vous en profitez vous avez bien raison

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:38
    renejeanine

    il existe plein de coins sympas comme ça en France, il faut savoir les decouvrir, ce qui est votre cas, bravo pour cette belle halte ! merci pour cette belle decouverte, bonne journee bisous

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:58

    Merci pour cet arret découverte !!

    Bises à vous deux

    7
    danae
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:27

    Halte sympa. Bises

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:18
    PascalXLD

    Un endroit très sympa

     

    Bonne journée

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:56

    Jute un coucou rapide pour vous souhaiter un bon mercredi !
    J'ai beaucoup de retard à rattraper car  j'ai réparé mon ordi en laissant tout "tomber" et maintenant, suis contente mais ... à la bourre ... grave.
    Gros bisoux, les dgimis

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 06:42
    Bel endroit. J'aime. Bon mercredi. Bisous
    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 06:02

    Bien sympa votre billet les amis !!! Et bien figurez-vous que le Mas Carlin, nous y sommes allés, mais il y a des lustres, nous n'avions pas encore le C.C. (donc avant 2005 !). Nous étions allés pique-niquer dans le coin, aux Baux peut être, et nous avions vu le panneau mentionnant ce Mas. Du coup nous y sommes allés, et avons visité. Très sympa les proprios; Nous avions nous aussi acheté quelques bouteilles ! Bon, réveillée depuis ... 4 h ce matin. Grrrr. Tiens, je vais avancer un peu mon blog. Je vais essayer de mettre un billet ce soir. Allez, bisous, bisous.

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 00:28

    Merci les Dgimis, la vie c'est aussi profiter de ses bons produits.... douce journée à vous, bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :