• Les magots de la fôret de Azrou / Ifrane

     

    Coqfrance.gif

    les dgimis en vadrouille  Bivouac-vers-Ouarzazate---76-.JPG

    Bonjour , petit copier/coller,  mais ne peut aller sur tous les blogs.
    Nous sommes depuis 3 jours, sur un bivouac à 18km de Ouarzazate,
    près de ce lac et encore pour 3 jours le pied !!!
    Il fait toujours beau contrairement à la France,
    Nous avons suivi le déroulement du premier tour.
    Pensons bien à vous tous.

    A.jpg

     

      Je ne vous raconte rien juste des photos

    je ne savais plus ou donner des '' yeux ''!!!!!

    Bon je vous laisse en profiter.

     

    Mon premier contact !!!!

    un voleur de sac en plastique ou j'avais le  pain et les cacahuètes pour ces congénères

    magot1.jpg

    Allez maman cherche mes puces!

    Magots----17-.JPGSous l'oeil attentif du mâle

    Magots----19-.JPG

     

    Magots----59-.JPGDevant

     

    Derrière

    Magots----24-.JPG

    Passage au resto avant de repartir dans la fôret.

    Magots----30-.JPG

    Magots----140-.JPG

     

    Direction Tinmay où nous mangerons à l’auberge d’un superbe camping,

     
    Alors que je demandais s’il y avait une machine à laver le linge, le gars de l’accueil me dit que je n’avais qu’à emmener mon linge à la laverie et
    que le nécessaire aller être fait.
    Effectivement pour 50dh soit à peine 5€ mon linge a été lavé, séché et bien plié,

    mais pas spécialement habituée à ce que l’on me lave mon linge.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les cerisiers de AmazighAu fil !!!! des rues avec les ânes. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :