• Merzouga 2/ 2

     Le 3ème jour  arrivera un couple de Montpellier avec qui nous passerons 2 jours super, promenade dans les célèbres dunes oranges, les plus oranges du Maroc, nous irons ensembles dans le village faire quelques emplettes. Les vendeurs d’épices et de chiffons nous reconnaissent j’ai le droit à des petits cadeaux, cela change, car en principe se sont les touristes qui en font.
    J'apprendrais un peu plus tard que je me suis fais avoir avec le safran, qui en fin de compte et du foin d'artichaud coloré !! avec le temps on apprends.

     

    Je suis bien derrière avec ce vendeur,
    et je trouve que je faisais vraiment ''locale''

    Merzouga----84-.JPGMerzouga----77-.JPGMerzouga----91-.JPGDe belles babouches en poils de chèvre, mais nous n'avons pas acheté

    goulmina-15.jpgJ'achète mes petits pois pour le repas du soir.


    Nous mangerons un tagine et des brochettes avant qu’ils ne reprennent la route, A la table voisine une femme et ses filles qui s’apprêtaient elles aussi à manger, m’ont gentiment invitée à partager leur repas, merci mais je viens de manger, mais quel gentillesse, j’offre une chouette de ma collection, à la petite fille.
    Surement allons-nous nous revoir, puisque nous suivons le même itinéraire.
    Nous rentrons au camping le vent souffle depuis ce matin, il fait très chaud, mais ciel bien couvert, heureusement que nous avions fait nos photos les  2 jours précédent.
    Omar le chamelier, viendra boire un apéritif  avec nous et nous dire au revoir.
    A l’année prochaine. Inch Alla

    Merzouga----138-.JPGMerzouga----163-.JPG

    « Merzouga avec Jimmy Hendrix et Bob Marley 1/ 2Goulmima »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :