• San Francisco 1/ .... Lombard Street

    Nouveau message de...  FLO 

    reçu à 11h15 chez moi dimanche

     

    Merci Bri & tout le monde nous allons tous bien même

    si la situation est terrible.

    Bisous ! Flo

    flo-043.JPG

     

      Samedi

    Message de la soeur de Flo que je vous retransmets

     

    ******
    j'ai enfin réussi à contacter la cellule de crise de Tokyo.
    Emilie et Florence sont répertoriées : "localisées et indemnes"
    On n'a pas pu me dire de qui venait l'information, pas d'elles en tout cas
    peut être du directeur de l'Alliance française à Sendai
    Les communications étant toujours coupées,
    il leur est probablement impossible
    d'entrer en contact avec nous.
    Pourvu que pour Toshiyuki les nouvelles soient bonnes (son époux)
      MERCI pour vos mail ô combien apréciés dans cet horrible moment
    et milles disculpas pour les nouvelles contradictoires
    Biz bon weekend


    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

     

     Lombard stree Hill
    La fameuse route sinueuse de Russian Hill   impressionnant de voir la descente des voitures.
      

      nous monterons et descendrons à pied 2 fois

    et avec une chaleur .... Ma Mia....

    La première fois, il me semblait que je n'avais pas prit les photos qui allaient bien !!! et  on y retourne !!!

    San-francisco-1--303-.jpg

    San-francisco-1--292-.jpg

    San-francisco-1--408-.jpgVue de ... là haut

    San-francisco-1--288-.jpg

     

    SF-Cable-car--51-.jpg

     

    Nous arrivons au terminus Fisherman’s Warf,

    San-francisco-1--317-.jpg

     

    San-francisco-1--260-.jpg

    Marche jusque la « Pier 39 » la célèbre cale de San Francisco avec ses restaurants au crabe grillés, les gens mangent partout c’est rigolo, nous achetons notre baguette Française « chez Boudin » célèbre boulangerie,

    Les pains en forme de crabe

    San-francisco-1--82-.jpg San-francisco-1--259-.jpgEt bien sur ici aussi les gens laissent trainer leur détritus.  

    Toujours la queue pour acheter,

     Je suis affolée quand je vois les magasins « candi » ….
    Que de sucre mangé,

    Les kilos sont normaux ????

     J’ai beaucoup de mal à imaginer la vie de certaines personnes

    quand je les vois marcher, ils sont difformes,

    Et moi qui me plains avec mes kilos en trop,
    Quelle élégance !!!


    Les distributeurs de journaux dans les rues

    San-francisco-1--178-.jpg

    Au bout de la cale les phoques se bronzent sur les pontons,

    San-francisco-1--93-.jpg  San-francisco-1--98--copie-1.jpg

    San-francisco-1--206-.jpg 

    Achetons des..  et puis des ......et encorre des .....
    je dépense  ..... quoi !!!!!

    Nous reprenons le Cable- car,
    Arrêt forcé…

    Panne ….il a pété un câble le chauffeur….

    mais non pas dans sa tête, mais la machine . 

    Le cabble car

    Affolant au moment des descentes et si agréable de n’avoir pas à faire toutes ces rues à pied, car s’il y a descente ....

    il y a forcément montée, et là…

    Les photos nous ferons rappeler ce que l’on n’a pas eu à faire…..   et nous rentrons à la chambre, crevés.

    L'entrée du fast food le Betty Boop

    ou nous achetions notre repas du soir.
    la chambre d'hôtel étant pourvue d'un micro onde, cafetière frigo, tout bien quoi, comme dans beaucoup d'hôtels aux états unis

    San-francisco-1--322-.jpg

    La file d'attente se trouve le long de cette voiture.

    San-francisco-1--430-.jpgApéro, salade composée de crabe et autre... délicieux
    Re-ordinateur ….. cou-couche panier il est  23h.

    « San Francisco 1/ .... Cable carSan Francisco 1/ .... divers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :