• Stein am Rhein : Pas

    encore un peu de Suisse

    je n'ai pas encore préparé d'autres articles Portugais !!!

    ça vient .. ça vient ...

     


      

    Alors que je croyais avoir tout vu de cette ville magnifique

    je n'étais pas au bout de  mon étonement

     émerveillement ne serait pas le mot adéquate ... quoi que !!!

    Stein-am-Rhein-115.JPGStein-am-Rhein-263.JPG
    Stein-am-Rhein-123-copie-1.JPGStein-am-Rhein-113.JPGAvec des petits , des moyens et des gros bateaux

    pour le bonheur de tous

    Stein-am-Rhein-252.JPGMais que font donc ces jolis petits culs ainsi exposés?

    Alors les filles ça drague?

    Stein-am-Rhein-140.JPGOh !! Rage ...

    Oh !! désespoir d'amour !!!

    Stein-am-Rhein-143.JPGMais non revient c'est dangeureux !!!

    Et celle çi que veut aller la rejoindre 

    ah ces jeunes !!!

    Stein-am-Rhein-147.JPG

    Tout est bien qui fini bien

    Mais avouez qu'avec le trafic maritime à cet endroit ,

    il faut être fou ...

    Stein-am-Rhein-149.JPGUne gerbe de fleurs pour vous, malgré tout

    Stein-am-Rhein-156.JPGBon il est l'heure d'aller faire à manger,
    la route ne s'arrête pas là.

    Nous mangerons sur un parking ou je ferais une méga récolte de grosses noisettes rouge, Miam.....

    Stein-am-Rhein-268.JPG

    A bientôt les amis


    « Stein am RheinRheinfall ou les chutes du Rhein 1/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :