17 Mars.
Superbe 22$ la nuit les décos sont en bois,
tout ici respire la nature.
Les sanitaires du camping
Le soir nous buvons la bière autour d’un feu de camp avec des Australiens qui nous semble être des retraités.
Je mets 2 PDT à cuire dans la braise, cela les fait sourire … excellent pour moi, car Minou n’aime pas ça.
Balade en foret en espérant voir des koalas, à part les moustiques qui eux nous ont vus et bien dégustés mais rien !!!! Pas de koalas.
Passons la journée à lézarder en forêt
Et le soir, re-bière autour du feu de camp, sauf que là les Australiens nous invitent à leur BBQ vachement sympas, nous leur faisons gouter la liqueur maison et le calva… que j’ai emmené de Normandie.
Avec la lampe à moustiques entre nous 2 ......
BBQ à disposition des campeurs, vraiment super.
Les propriétaires du camping m’ayant vu faire des photos de tout et de rien, me font signe de venir, ils donnaient à manger aux perroquets verts encore un beau spectacle.