-
Alice spring
Le 22 Février.
Arrivée sur Alice Springs, je suis subjuguée par la ville.
EN premier : nous nous rendons chez Britz pour l’échange du siège cassé, simple formalité.
Je demande ou l’on peut avoir le wifi sur Alice Spring et la jeune fille de la réception nous explique
pour aller au McDo ou la connexion est gratuite,
Mais là çà ne marche pas , je vais trouver un monsieur qui lui pianote, mais ne peut nous aider, les jeunes Français devant nos on le même soucis, tant pis on est pas venus pour ça, l'informatique attendra !!!!Et …. Minou prend un trousseau de clés sur le comptoir du loueur de camping car, pensant que c’était les notres, tentative d’ouverture du camion, mais que dalle, Alors que moi j’avais notre trousseau à la main, j'étais pliée ….. Restitutionà l'accueil No worries … il n’y a pas vol, en revenant au camion, je lui fais voir le joint d’une moustiquaire qui se fait la valise, un employé de Britz qui passait me demande si nous rendons le camion et aussi si c’est nous les mariés avec la pancarte que nous avons mit à l’arrière ,merci oursonne.
Minou explique qu’il y a un problème avec le wc, et nous repartons avec une cassette neuve. Super gentil.
Nous allons dans le seul camping, un 5***** piscine, sanitaire nickel, de beaux perroquets que nous n’avons pas le temps de prendre en photos (gris et rouge).Wifi. BBQ..
Nous retournons en ville cherchons le supermarket, beaucoup d’aborigènes dans les rues, qui déambulent pieds nus et d’une puanteur !!!!! À faire gerber.
Mais non !!! ce n' ai pas un aborigène!!!!
Enfin je ne sais pas!!!!!
Nous avions vu sur le futé un Pub qu’il ne fallait pas rater : Le Bojangles
manger des cacahuètes et jeter les écorces par terre.Et là croyais moi, je me suis régalée, pour une fois que j'avais le droit de faire du bazar !!!!
L’ambiance y est unique, tu commandes au bar
et les cacahuètes sont en libre service dans le cercueil….
A voir et ne pas rater, une partie du plafond est tapissée de billets de différents pays du monde. Des Santiags sont accrochées au plafond et tout un attirail d’autres objets sur les murs.
Nous décidons de manger sur place,
Et, quand ce buzeur, se mets à vibrer, on peut aller chercher son assiette, MDR.....
Des Français s’installent à une table derrière nous, j’entends une des femmes qui demande comme ça se passe… moi gonflée je vais à leur table et leur explique qu’il faut aller commander et payer les consommations au bar et si on le souhaite se servir en cacahuète dans le cercueil, rigolade,
On finit par manger ensemble, Re belle rigolade.
Non Non !!!! on ne rentre pas à cheval.
Au moment de se quitter une pluie d’orage diluvienne nous surprend, Jules n’était qu’à 100m pas de soucis pour la petite douche, mais nous avions laissé notre table et fauteuils à notre emplacement au camping,
le linge que j’avais lavé le matin,et tout dégoulinant, pas grave, la soirée avait été si agréable.
Tags : camion, camping, explique, table, moi
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire