• Départ vers l'Ouest Américain

     

     

    Je vais vous "" relater "" 

    mais surtout vous offrir beaucoup de nos photos

    lors de nos 2 voyages

    dans l'ouest américain en 2005 et 2007.

    et de notre mariage le 24 juillet 2005 à Las Vegas.

     

    et bravo à ceux qui avait deviné mais c'était facile !!!!

     


    Je crois que ça commence souvent comme ça.

    valises-005.jpg

    Dollars.jpgLes devises que nous avions achetées

    pendant 2 ans....

    Passage par l'Allemagne: Francfort

    Francfurt-F0015.JPGNous survolerons le Groenland

    Pas évident les photos à travers les hublots !!!!!
    Et Je n'avais pas encore mon appareil actuel : le Canon 450D

    PICT0176.JPGPICT0139.JPG

    PICT2554.JPG

    Je ne peux pas dormir en avion

    avoir peur  en avion mais aimé voyager !!!!

     

    Ouf ....  bien supporté le voyage !!!! Ils n'en manquent pas un !!!

    14-15-JUILLET-013--24-.jpgEt bien sur nous ne parlons toujours pas Anglais.

    carte-1.JPG

     

    carte2 1

     

      Aéroport de Los Angeles  

    International Aiport


    Los-angeles.jpg 


     


    « le prochain c'est ....Los Angeles où la Cité des anges 1/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :