• Eden ou le paradis !!!!! 1/3

     

    Vendredi 16-17-18-19- EDEN

    Allez ce n’est pas le tout ..la route nous attends, au moins 100kms dans la journée !!!!

    De faisons de moins en moins de kms.
    Au détour d’un virage, Halte contrôle de police, le premier que nous voyons depuis 2 mois, et oh!! chance, nous nous faisons arrêter, rigolade quand le policier demande à Minou de parler dans son biniou,   lui croyait que c’était un alcooltest, mais moi je deviens bonne en Anglais,

    j’avais compris qu’il fallait  seulement dire 1.2.3.4.5...

     

    Le passage par la montagne nous change du tout au tout, encore un dépaysement

    Eden-306.jpg  

    Eden-025.jpg

     

    nous arrivons sur un petit port ou à lieu l’arrivée d’un concours de pêche, nous discutons avec une dame dont le mari est le premier depuis 4 ans, et pour cause ce jour là,

    il à 2 thons,

    Eden-052.jpg

    Eden-048.jpg

    Les pélicans attendent le casse croute,

    Eden-026.jpgEden-057.jpgAttention ça bagarre ferme

    Eden-055.jpg

    parlote et nous repartons avec 2 beaux morceaux de thon,   toujours cette gentillesse à notre égard. 

    La dame m’explique que le concours dure tout le we
    et qu’il ne nous sera pas possible de rester pour la nuit,

    sur le parking du port .dommage c’est superbe.

    on espère  trouver un endroit sympa,

    Et là bingo!!!


    On reprend la route, et 4 kms plus loin trouvons un camping juste au bord de la mer,

    Eden-081.jpg

    Minou qui l’avait vu dans les bouquins, ne l’avait pas retenus, par crainte du prix, encore une surprise agréable 27$ la nuit, super on en prend 2, et FRONT BEACH le rêve pour cet endroit qui s’appelle EDEN.

    Lever de soleil assuré !!!!! À voir …
    BBQ à quelques mètres de Jules, tout va….nous grillons le thon si gentillement offert la veille

    (( BBQ des campings ,

    toujours des installations gratuites))

    Eden-209.jpg

    Le propriétaire du camping,

    nous fait 2 jours d’internet pour 10$,  
    Le lendemain nous décidons de reprendre 2 nuits, la dame à qui je demande une réduc nous fait  les 2 nuits à 45$
    (54 la veille 45 le lendemain) et un nouveau papier pour 3 jours internet gratuit….
    Allons-nous réussir à quitter cet endroit de rêve ?

    Je vous laisse admirer, j'ai ....je ne sais combien de photos

    et si souhaitez un fond d'écran

    n'hésitez pas à me demander 

    Eden-455.jpg6h du mat, l'appareil autour du cou,une banane à la main, il ne fait que 10° mais Dieu que c'est beau

    je vous laisse admirer les autres photos.

    Eden-197.jpgLe soleil montre ses rayons,

    nous étions la veille à ce même  endroit .

     

    Eden 132-copie-1

    Eden-412.jpg

     

    Demain je vous monterais ce que nous avons pu apprécier pendant 4 jours.

    « Burrill LakeAnimaux en Australie 5 /...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :