• Elafonisi 2 / 2

    Pas de texte mais seulement quelques photos d'un endroit qui 
    m'a vraiment enchantée Elafonisi et sa petite chapelle
    Qui d'après les guides n'a aucun intérêt ..
    Elafonisi 2 / 2 Elafonisi 2 / 2
    De tout en bas , je voyais ça !! allez on y va voir ?
    Oui je sais , une vraie gamine, mais tant que je peux marcher ..
    Elafonisi 2 / 2 Elafonisi 2 / 2
    La mer était très très houleuse, la Crète est quand même une île, donc exposée à tous vents.
    Elafonisi 2 / 2 Elafonisi 2 / 2
     Elafonisi 2 / 2
    Oui nous avons ouvert mais sans rien toucher.

    Elafonisi 2 / 2 Elafonisi 2 / 2
    Elafonisi 2 / 2

    Il est pas beau mon petit coin de paradis ?

    Quelques idées de nos repas

    Nous ne sommes pas que cool .... Malheureux yes 

    « Bonne fête à toutes les mamansChania »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 15 Juin 2015 à 05:28

    Bon début de semaine les amis,

    Eh oui, là c'est vraiment un petit paradis où on n'est pas dérangé par les voisins... tout le plaisir des sens...

    Bonne continuation de votre villégiature,

    Mickey

    14
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:50
    renee

    ouille ça donne envie......Bisesssssssss

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 00:46

    Ah si vous êtes comme des Robinson on dirait bien, bonne semaine, bises de JB

    12
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:54

    Charmante petite chapelle qui vous attendait

    J'aime beaucoup

    Bisous

    11
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:29

    c'est vraiment très joli mais dommage que la chapelle soit aussi abîmée

    10
    Lundi 1er Juin 2015 à 12:32

    terrible l'état intérieur....plein de coquillages...souvenirs laissés par les visiteurs ?

    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:26

    Bonjour Dgidgi et Michel,

    Très souvent , l'aventure seul nous fait découvrir des petits endroits que pour le local ne comporte aucun intérêt , et qui pour nous devient grandiose ......

    Cela est le cas ici , avec malgré tout ton courage .

    Alors merci pour ce beau partage .....j'aime

    bonne continuation sur cette belle aventure

    amitiés à vous deux   

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:02

    J'adore ces petites chapelles, tu as bien fait d'aller la découvrir. Bises

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:06
    rené et jeanine

    si ce n'est pas le paradis, en tout cas ça y ressemble! charmante la chapelle, et éblouissants les paysages, bonne continuation, pauvres malheureux, bises

    6
    H-IL
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:01
    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:59

    ....il m'arrive aussi de m'échapper au grand dam des guides mais cela valait le coup!

    Bonne semaine, bises de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:10
    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:15

    Je ne m'imaginais pas que vous puissiez être malheureux happy Profitez en bien. Bisous

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:08

    Charmante chapelle dans ce petit paradis !

    Bon début de semaine.
    Bisoux, les dgimis

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 01:01

    Tout à fait d'accord avec toi;... un petit paradis et ce bleu! que c'est beau!

    Gros bisous

    Dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :