• La vallée du Dadès 2 / ..

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici le 100 ème blog inscrit à

    ma communauté 'Nos voyages' ici le blog de 

     Rill'in Japan

     

     *****************************************************

    La vallée du Dadès


    Sur cette route, vous trouverez plusieurs kasbahs.
    De Ouarzazate à Boulmane de Dadès, Nous découvrirons sur 170 kilomètres un des plus étonnants paysages du Maroc.
    Une série d'oasis est alimentée par l’oued du Dadès qui traverse un territoire aride, entre le jbel Sarho et le massif du Haut Atlas. Vous trouverez sur cette route les plus fameuses kasbahs dont el Kabbaba, Dar Aïchil, Dar Aït Souss et Amerhid, mais malheureusement sur mes photos je ne sais pas qui es qui !!!!!

    Les-gorges-du--Daddes--096--75-.JPG

     

    Les-gorges-du--Daddes--096--68-.JPG

    Les-gorges-du--Daddes--096--166-.JPG

     

     

     

     

    Les-gorges-du--Daddes--096--170-.JPG

     

    Les-gorges-du--Daddes--096--235-.JPG

    Les-gorges-du--Daddes--096--166--copie-1.JPG

     

    Verrons ce qui nous a semblé une petite manifestation de femmes dans la rue d’un

    village, une jeune femme tête nue, portait le drapeau Marocain,

    je ne sais pas ce que c’était.Les-gorges-du--Daddes--096--20-.JPG 

     

    Boulmane Daddès, petit tour au petit marché ou je ferais le plein de fruits et légumes en prévision du bivouac que nous allons faire. Arriverons au camping du soleil bleu   avec un sanitaire de toute beauté tout en carrelage bleu,  une nuit de récupération, car depuis le matin je tourne à l’immodium avec la chaleur ça fatigue !! 

    Les-gorges-du--Daddes--096--23-.JPG

    « La vallée du Dadès 1 / ..Bivouac au lac de Ouarzazate 1 / .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :