• Red Canyon et .... la balade à cheval !!!

     

     

    PICT0001--166-.JPG

    Alors là croyez moi, il va falloir jouer serré

     

    nous partons pour une balade de 4 h à cheval ,

    j'ai  UNE PEUR BLEUE de ces grands bestiaux.

     

    Et c’est parti…..

    Quelques Kms en pick-up pour nous rendre au pied de la montagne d'où se fera la balade
     nous sommes 16 en tout.

    Bla bla d’arrivée, explications que nous ne comprenons pas, à ces french … on nous donne le nom du cheval  Chouette  je monte dans les derniers,

    Oui  .......... mais pars la première et merde.


    Goldy c’est le nom de mon cheval , il à l’air sympa,
    même si je ne lui murmure rien à l’oreille,

    Le film ce n’est pas pour moi

    Horse-Back-021.jpg

    Une de nos accompagnatrice

    Je suis juste derrière j'essaie de monter

    Horse-Back-023.jpgAllez c'est parti !!! youpi ...

    horse-back-11.jpgje tiens , je tiens !!!!

    et ça monte toujours

    Nous sommes allés tout en haut , là bas, là bas !!

    Horse-Back-131.jpg

     

    Horse-Back-090.jpg

     

    Balade inoubliable dans la montagne, 10 kms, avec une pose au milieu du trajet,

      mais on se débrouille pas mal, pour des novices.

    Mimi fait de super photos, moi un peu moins,
    sûrement moins à l’aise sur ma bestiole.

    Géant, apparamment on à tous mal au …. C.l

    à notre auguste fessier  et aux genoux.

     

      Et pour une fois trop fatiguée

    pour faire chauffer la carte bleue

    Mais c'était beau

    Horse-Back-017.jpg

    Resto vite fait et au lit

    bryce1.jpg

    « Mount Carmel en UTAH USABryce Canyon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :