• PANNE ordinateur

    Coucou à  tous.

    En espérant  que vous allez bien.

    Pour nous les vacances se poursuivent .

    MAIS ...

    Mon ordinateur m'a lâché et je ne peux faire d'articles.

    Je ne veux me résoudre

     À faire cela sur mon. Smartphone. 

    Alors on se reverra en septembre.

    AMITIÉS.

    L'endroit où nous sommes.

    Sunny Paradise.

    PANNE ordinateur

    « LE MAGNE Gythio - Monastère suspendu - Porto Kagio -KombosDépart pour l'Espagne »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:46
    Renée

    Juste des bisous et rêver un peu au passage..

    Nouvelles sur le blog...Espère vous allez bien bisous

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:48

    mais où es-tu ????

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:52

    bonjour les amis, oui on ne peut demander l'impossible a un smartphone , pas de probleme tu nous  donneras la suite des evenements en septembre , portez vous bien, bonne continuation , grosses bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :