• Souvenirs d'Égypte

    Souvenirs d'un voyage en Égypte que j'avais organisé pour mes 50 ans.
    C'était ..... il y a longtemps !!!!
    Je n'avais pas l'appareil photo de maintenant !!! donc .... Souvenirs .. Souvenirs !!

    Egypte


    Egypte
    Les gardiens de la vallée des rois

    Egypte
    Abou Simbel , j'avais été émerveillée de ce site qui avait été déplacé et reconstruire pour éviter l'inexorable montées des eaux . Déplacements des temples d'Abou Simbel si vous avez le temps d'aller lire !!!

    Egypte  Egypte
    Balade bédouine !!! avec mon équipe

     Egypte
    Ici à Louxor

    Egypte
    Balade sur le Nil

    Egypte
    Le scarabée qui m'a porté chance !!
    La légende dit qu'il faut en faire 7 fois le tour  du scarabée en faisant en vœux...
    Je l'ai fait !! et !! j'ai rencontré Michel 3 mois plus tard !! en aout 2004.

    Egypte
    Les copains m'avaient appelée Néfergigi car je parlais sans arrêt de Néfertiti.


    Néfertiti est la grande épouse royale d'Akhenaton, l'un des derniers rois de la XVIIIᵉ dynastie. Elle a vécu aux environs de 1370 à 1333 av. J.-C. Sa beauté est légendaire et il est certain qu’elle a exercé un rôle politique et religieux important pendant la période amarnienne

    Egypte

    Egypte
    L'hôtel Louxor à Las Vegas où nous nous sommes mariés.

     

     

    « Quelle aventureDielette - Mon port »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:48
    PascalXLD

    Une belle série

     

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :