• Vers Paralia et Naplio

    Le lendemain à 9h je suis déjà à me baigner, un bon bain avant de reprendre la route et l'eau de notre douche est déjà tiède, pas besoin de mettre le chauffe eau en route,  c'est super, non ?
     Nous n'irons pas bien loin, au détour d'un virage ils nous semblent que l'on peux prendre un petit chemin pour accéder à une crique, 17 km  nous suffiront pour aujourd'hui, nous voulons regarder le foot ce soir (France / Allemagne)
     
    Oui mais voilà, alors que nous avions prit 2 bains, manger et que nous finissions de regarder la défaite de la France !! Toc Toc Toc … un Monsieur venait nous dire que nous ne pouvions pas rester sur cette plage et voilà, il nous fallait dégager , il était 22h, mais que nous pouvions venir nous garer sur la place du village pour dormir et qu'il se ferait un plaisir de nous offrir le café, que cela ne tienne , nous voilà
    repartit, mais quand le GPS nous à dit: dans 80m, tournez à droite, oui pas de soucis , mais voilà on atterrit dans un chemin de pierres et terre un méga trou qui empêchait de faire demi-tour ou marche arrière, enfin j'en passe , le Jules sur les 45 , l'arrière du pare-choc qui à raclé le sol , donc cassé, 2 touristes américaines qui nous criaient ''No NO big problèms'', OH yes gros problème, il nous aura fallut finalement fallu 35mn pour nous sortir de ce mauvais pas, elles étaient allées cherché le môssieur qui nous avait demandé de partir, il avait déjà téléphoner à un ami garagiste, car notre embrayage ne répondait plus, nous avons  même éclaté une calle , ce qui sert à stabilisé un camping-car quand il y a de la pente, quelle aventure, il était 23h, nous irons boire une boisson fraîche au café du village ou notre mésaventure , faisait beaucoup parler. ET ......... PAS DE PHOTOS ? CAR RIEN DE RÉJOUISSANT
    Nous dormirons dans la rue, le long du square.

    Le lendemain remit de notre mésaventure, nous continuons notre route, Mimi réparera tant bien que mal. Nous irons déjeuner le long de la mer, à quelques kms d’où nous étions hier ,
    mais là re-belote,
    22h police, on dégage, et de nuit pas marrant, nous filons sur
    Nafplio ou Nauplie,
    Sur le port où nous retrouvons des camping-caristes, qui comme nous ce sont fait virer.
    Il faut dire que les ports sont des endroits ou l'on peut stationner la nuit.

    la veille nous étions en haut de ces montagnes au monastère

    Il y a des jours  avec et des jours sans !!!
    Mais pas mort d'homme, alors tout va bien .

    « Le monastere Panagia ElonaNaplio ou Nauplie »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:41

    Hello !

    L'aventure, c'est l'aventure ... Parfois, c'est la galère et sur le moment, ce n'est pas drôle mais ensuite cela vient enrichir les souvenirs !

    Ciao

    Christian

    21
    Samedi 20 Septembre 2014 à 23:10
    les paysages sont magnifique..C'est vraiment pas cool de ce faire viré dans la soirée sur ce genre de route.. Heureusement c'est que de la tôle..vous allez vous en souvenir de ce voyage... Essentiel c'est que Michel me se fatigue pas maintenant..Je continue à lire votre périple. Bisous à tous deux.
    20
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:53

    Un petit coucou en passant voir vos périples , superbes paysages cela compense.

    Bonsoir belge, bon dimanche avec soleil.

     BLOGS LOUISETTE 

       BLOG NATURE AMIS PETS

    ,Primrose Dream Cerise,Golden retriever de Louisette, Cerise,Fille de Blue Paradise du Bois de la Rayere, fille dePrimrose's Dream Amazing Beauty LOF.,Golden retriever , Louisette

    PAGE FACEBOOK DE MES GOLDEN RETRIEVER 

      

    19
    Samedi 20 Septembre 2014 à 16:59

    Comme dit Monelle, vous pourriez écrire un livre sur vos voyages.

    Mais tout est bien qui fini bien.

    J'espère que Mimi va de mieux en mieux.

    Bisous

    Yoyotte

    18
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 23:25

    Bonsoir, Quelle aventure, il aurait vraiment pu vous dire de partir le lendemain car ce n'est pas facile de circuler dans le noir sur des petites routes rocailleuse

    J'attends la suite

    17
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:36

    malgré les aléas des voyages

    il faut tout prendre avec philosophie

    merci pour ce moment

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi

    je te souhaite une belle fin de journée

    une belle soirée

    gros bisous Martiniquais

    16
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:22

    Coucou

    Ces paysages sont reposants et magnifiques mais ceux que j'ai vu à la télé ce midi sont affolants et surtout quand je sais que vous êtes vers là, je crois me rappeler que tu disais descendre dans l'Hérault .... j'espère que tout va bien !

    Bisous

    15
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:46

    Heureusement que vous avez pu réparer... Mésaventure à oublier, c'est sûr... mais je crois que vous aurez du mal.


    Heureuse que tout aille bien malgré tout.
    Bisous et douce journée.

    14
    marythé
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:37

    presque quitte de mon long texte .et il parti.bon tempi s. bonne santé .bon courage  bonne continuation .et tout et tout.de gros bisous (COLÈRE )le suis.MICHEL je te souhaite bon couragesarcastic

    13
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:25

    Coucou les amis...nous rentrons tout juste du Portugal et je trouve tes artcles et ton information concernant l'hospitalisation de ton mari, sa sortie..et votre retour en France par les chemins d'écoliers, avec haltes chez les amis...J'espère que la santé de ton mari s'améliore..je vois que votre voyage ne fut pas sans encombres de toutes sortes..je vous admire de partir comme ça au volant pendant toutes ces semaines, sans savoir où vous allez dormir le soir...sans parler de la casse mécanique sur le camping car...je pense que nous ne pourrions pas le faire..c'est trop de soucis..même si les lieux sont magnifiques..alors bon retour, piano piano..en Normandie..bisous à vous deux

    12
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:42

    Il y a de quoi écrire un livre.... y as-tu pensé ???

    J'espère que Mimi va de mieux en mieux et notre H.Il aussi !

    Bonne journée - gros bisous à vous deux

              

    11
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:28

    Bonjour, Dgidgi

    Que de péripéties !!!

    C'est vraiment pas de chance ...
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux à vous deux.

    dom

    10
    dadoune93
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:17

    Coucou les amis, je me désinscrit temporairement de votre blog, nous partons jusqu'au 3 octobre, je me réinscrirais en rentrant. Que d'aventures ah! vous n'avez pas froid aux yeux tous les 2!

    Gros bisous.
    Christiane

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:12

    Bonjour Dgidgi,

    Comme tu dit si bien "des hauts , des bas . Cela fait pas toujours plaisir de se voir prié de dégager  cela éventuellement ont peux l'accepter . Mais se voir abimer son matériel pour cause de chaussée déformée cela l'ai moins surtout quand il y a des la casse.

    Mais cela devait faire parti de votre périple à croire....... Mais quand tout fini bien il y a moindre mal.

    Comme on dit ce n'est que de la tôle cela se redresse.........

    Bonne continuation avec ce retour vers cette Normandie et la tête chargée de belles choses.......

    Bonne journée

    Amitiés à vous deux . 

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:48

    Ce n'est pas toujours facile pour garer le CC et quand la route a des trous, c'est la galère ! Je n'aimerais pas à avoir à déménager dans la nuit !!! Je vous trouve courageux. Bisous

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:28

    Hélas la chance ne sourit pas toujours

    Une année mon bof s'est fait piller en Italie aussi oups son CC saccagé 

    Je vous souhaite bonne continuation 

    Bisous 

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:26

    22h police, on dégage.................terrible....mais bon pas trop un endroit pour dormir.... !! bonne  route !!!!!!!!

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:16
    rené jeanine

    pas toujours drole de se faire virer, casser son materiel, sur une route pourrie,  en pleine nuit ! il reste quand meme de la solidarité et de la gentillesse pour vous aider, allez on continue, il n'y a pas mort d'homme, bonne fin de semaine et grosses bises... une pensée pour notre ami H-IL !

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:04

    que de galère dans ce voyage

    a bientôt et courage

    lyly

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:29

    Cela ne doit pas être très agréable de se faire éjecter ainsi mais il y a tant d'autres plaisirs dans le voyage. Retour en Vendée demain. J'ai hâte de revoir la mer. Belle fin de semaine.

    2
    mireille du sablon
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:31

    ...pas évident du tout ces affaires, vous en avez de la patience.

    Allez, je continue à vous suivre, c'est trop bien!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:25

    Et bien quelle galère ! J'en connais un qui aurait été furax ! Mais bon, ce sont les aléas des voyages ! Vous nous raconterez tout cela de vive voix à la fin de la semaine. Bisous à tous les deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :