-
Moulay Bouselham 1/ 2
18/06/2012
Le camping municipal de Kénitra ressemble plus à un dépotoir qu’un camping, nous essayons de brancher à 3 endroits différends rien ne marche , et d’un coup d’un seul on entend celui qui m’empêche de dormir depuis 3 mois, nous sommes derrière une mosquée, alors là on décampe j’en ai ras le bol de ces endroits qui se disent camping ou rien ne marche, pas d’eau chaude, celui -ci est équipé de ce qui devait être une belle piscine, mais maintenant avec gravats détritus et sac plastique au fond, bon d’accord elle est vide, mais merde trop de gachis .
je redonne les fiches d’entrée au gardien en lui disant que c’est sale est bruyant qu’on ne reste pas.
Il faut trouver autre chose pour la nuit, on se refait 120km de très mauvaise route et arrivons à Moulay Bousselham, Monique les voisisns Normands que nous avions rencontr au début de notre périple, nous avait dit que le camping était en travaux mais que les lieux valaient le coup d’œil, on verra demain, car pour se soir j’en ai ma claque. Un gars de Montpellier vient discuter avec nous, mais bof, un « j’ai tout fait j’ai tout vu, »
pas trop le genre de rencontre que l’on aime.19/06 8h15 j’ouvre grand la vitre ''de la chambre'',
il y a bien longtemps que nous n’avons eu un tel spectacle le matin en nous levant ‘’ LA MER ‘’.
LE CAMPING-CAR EST LA
JUSTE AU PIED D'UN BANC DE SABLEJe prépare vite fait le petit déj, lave quelques morceaux de linge, et nous nous dirigeons vers les barques ou les pêcheurs reviennent de mer, et là c’est une vraie foire d’empeigne, ça crie de partout.
C’est comme à la criée, au fur et mesure que les barques reviennent de la mer, les marchands se précipitent pour acheter des caisses de poissons qu’ils essaieront de revendre en faisant leur bénéfice.
Les pêcheurs ont ces chapeaux très originaux.
On se fait alpaguer , par ces vendeurs comme dab et comme dab, on achète en ayant vraiment l’impression de se faire avoir, un tout petit encornet qu’un môme va me vider au bord de l’eau pour 35dh, 1dh le sac plastique 2 dh pour le vider, mais seulement il me manque un morceau de l’encornet , mais pour 3€80.je ne dis rien .
Tags : camping, c’est, mer, qu’un, vide
-
Commentaires
Bon, j'ai suivi le nouveau lien ! Longue vie à ce néo blog !
Chouette chapeau, et bon app' avec les encornets !
je me suis inscrite à ta news pour ne pas rater tes voyages
je te souhaite une douce nuit
ti bo
•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
*
8Mamy AnnickLundi 24 Septembre 2012 à 22:00bravo tout fonctionne, j'ai noté les deux adresses - les adresses Over sont à supprimer, où tu les gardes encore quelques temps ?? - demain matin ménage étage et repassage, et demain après midi je me remets sur mes cours de PSP chez Violine, comme je suis tête en l'air j'ai des devoirs à refaire, mais bon je prends cela avec détente, depuis quelques jours, je me sens plus énergique, et je ne te dirais pas ce que Gérard a dit à ce sujet ...................bises à vous Annick
3.80 € ce n'est vraiment pas cher
Felicitations pour ces nouveaux blogs, Dgidgi et Michel !!!
Extra le chapeau, mais toute cette laine tient peut-etre bien chaud.
Encore MERCI pour tout en Normandie !!! Ah cette fondue......................
Gros bisous a tous les deux.
Kikou Dgidgi,
Alors je souhaite succés,longue vie à ce nouveau blog,
mais je n'ai pas reçu de newsletter de cet article :-/
Je te souhaite une bonne et agréable soirée,
Bonjour...as-tu reçu la procédure que je t'ai envoyée par mail, pour mettre ton module "blogs amis" ?...bises
Coucou..ça marche !! contente de voir que tu as récupéré au moins les commentaires, et autres..je t'ai envoyé un message privé..à bientôt, bises
Ajouter un commentaire
Encore de très belles photos qui nous font voyager au coeur d'un pays magnifique. ^^