• 28 Aout, nous rentrons en Albanie, passage de la frontière sans problèmes, notre premier arrêt sera à Rruga ae Plazit sur park4nigh c'était annoncé .. si vous voulez passé une nuit tranquille …

    Le p'tit gars Michel qui faisait sa vedette.

    En milieu d'après midi nous avons vu des mariés en pleine séance photo, sympa.

    j'avais laissé un chapeau sur une pierre en me disant que quelqu'un le prendrais si … il ne faut pas se cacher que c'est un pays avec des gens simple et pas fortunés du tout , malgré les mafias existante et donc les riches, et quelle ne fut pas notre surprise de voir 2 gamins arriver  en vélo, et venir nous voir en demandant si ce chapeau était à nous, bien sur, nous avons dit non, le môme l'a aussitôt mit sur sa tête et je suis allée chercher une casquette que j'avais dans le camping-car pour donner au second, pas de jaloux, nous avons un peu parlé avec eux en anglais, ils ont même aidé Michel à chercher des mot mêlés sur son bouquin sympa, je leur ai donné des friandises et  une bouteille d'eau fraiche, bon Ok nous en avons vu arriver 6 après, mais je n'avais plus rien à leur donner.

    Alors que nous étions tranquillement installés, un van avec 2 chevaux est venu se poser suivi des cinéastes et des gens costumés, nous avons donc assisté à une des répétitions pour le spectacle qui devait avoir le surlendemain, explication d'un des gamins.
     
    D'ailleurs le lendemain alors que nous prenions le petit déj avant de décoller… pas trop tard, nous avons vu des organisateurs arriver et brûler des herbes, pour accéder surement aux parkings sous les arbres et nettoyer l'endroit.
    Nous avons repris la même route que la veille , une route défoncée, à mon avis aussi antique que le château !!!!


    La route défoncée, il faut savoir slalomer ...
     
    Toujours les marchands ambulants, avec tout ce que l'on voit sur le bord des routes,
    je me suis toujours demandée si ces braves gens pouvaient suffisamment gagner pour vivre.


    29 aout 280 km plus tard, bouchons interminables pour traverser certaines villes., Là encore on voit que la richesse n'est pas à l'ordre des choses et surtout pas égale pour tous.
    Nous faisons laver le camping-car, mais n'avions pas fait le change en lek et quand je suis allée demander si on pouvait faire laver le cc, le gars m'a regardé d'un drôle d'œil, mais quand je lui ai tendu le billet de 10€ , là pas de soucis , ils étaient 3 à laver le Jules, trop gentil, je crois que nous les avions bien payés.
    Nous décidons donc de nous poser 4 jours dans le camping de lake Shkodra resort et ma foi, cela fait du bien de pouvoir profiter … des douches .. et autre infrastructures après 2 mois de camping sauvage et pouvons profiter du wifi, car pour nous pas de connexion internet en Albanie avec notre opérateur Free .



     


    Un bon bain pour Louna avant d'aller ... au lit

    Nous avons retrouvés des voyageurs que nous avions rencontrés 2 ans avant, Jacques et Cathy. Ils resteront une journée avec nous,
    donc petit resto du camping pour le soir et bye bye.

     
                                                                                                                              ce gentil joli toutou qui voulait faire connaissance avec Louna .

    Nous aurons encore le droit à une séance photos pour des mariés


    Mon mojito,

    prononcé [moˈxito] en espagnol, ou mojito, morito, ou mohito en français, est un cocktail traditionnel de la cuisine cubaine et de la culture de Cuba, à base de rhum, de soda, de citron vert, et de feuilles de menthe fraîche. le jeune serveur qui parlait français m'a demandé comment je voulais mon mojiito
    et bien  ... strong s'il vous plait (fort) 

     


    12 commentaires
  • Avec Kostas et Vassos, nous irons passer la journée à Polilimnia, heureusement que ce  sont eux qui nous ont emmenés en voiture car nous n'aurions pu accéder à l'un des 3 parkings tellement il y avait de monde, encore une très belle découverte de cet endroit que nous  n'imaginions pas  si proche de la "NOTRE" pinède, environ 70 km,
    Polilimnia - Pilos
    On marche, on marche ... il fait très chaud et ....
    OUAH

    Polilimnia - Pilos

    Polilimnia - Pilos Polilimnia - Pilos
    Louna en redemande !!!!

    3 raisons pour lesquelles je ne me suis pas baignée ..
    1 .. Il fallait surveiller Louna 
    2 ..  l'accès pour remonter n'était pas aisé
    et surtout  3.... l'eau était très froide....

    Polilimnia - Pilos

    Polilimnia - Pilos Polilimnia - Pilos





     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Polilimnia - Pilos
     

     Nous irons manger le midi(15h) à Pilos, une ville ou nous sommes déjà passés 2 fois et là, je suis allée directe voir le serveur et lui ai dis … avec mon traducteur, '' c'est moi qui paie'' on va pas se faire avoir à chaque fois .
    Et comme d'habitude, je découvre d'autres plats traditionnels pas encore goutés, pas facile quand nous sommes seuls de choisir sur la carte, même si je commence à me débrouiller pour expliquer ce que je souhaite manger.
    Polilimnia - Pilos
    Polilimnia - Pilos Polilimnia - Pilos Polilimnia - Pilos Polilimnia - Pilos

     Polilimnia - Pilos Polilimnia - Pilos

     

     

     

     

     

     

    Polilimnia - Pilos Polilimnia - Pilos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    22 aout, cet fois ci c'est le départ, nous n'aurons pas eu la chance de voir des bébés tortues cette année, nous avons pourtant rencontrés des jeunes de l'association Archeléon, qui nous ont confirmés qu'au 20 aout il y avait eu 2000 naissances de répertoriées, mais je dois avouer, que cette année, je ne suis jamais allée marcher tôt le matin 5 /6 h.


    Nous arriverons à Patras en fin de journée et irons nous poser à Etoloakarnania au parking d'une taverne que nous avons trouvé grâce à park4night, très bien cette application.
    Emplacement gratuit, il y a de l'eau des douches et nous pouvons vider nos toilettes,
    nous ferons la connaissance d'un couple de Finlandais  Vessa et Minna, déjà pas facile de nous faire comprendre avec notre anglais .. bon marché, mais là en Finlandais …. on se marre !!!! comme aurait dit Coluche. Nous passerons 3 soirées, alors que nous n'avions pensé qu'un arrêt d'une nuit.
    Encore de bons moments. Polilimnia - Pilos Polilimnia - PilosPolilimnia - PilosPolilimnia - Pilos

    Nous sommes allés manger le midi à Krionéri, à 2 km 500  à pied
    Polilimnia - PilosPolilimnia - PilosPolilimnia - PilosPolilimnia - Pilos

    Polilimnia - Pilos
    Polilimnia - Pilos Polilimnia - Pilos Polilimnia - Pilos

    Nous rentrons sous une chaleur accablante en début d'après midi.


    Quelle ne fut pas notre surprise et mon effroi, en entendant des cris provenant de .. dessous un arbre
    Une femme était en train d'accoucher, au milieu de sa famille, son fils un môme de 8 / 10 ans aller chercher de l'eau de mer dans un bidon, affolant , nous sommes au 21è siècle.
    je me suis avancée , en demandant s'il fallait l'emmener de l'aide ou emmener à l’hôpital.
    mais non, me dit le papa. c'était des Roms et surement pas d'argent.
    Je ne ferais pas de polèmique, mais cela ne m'empêche pas de penser.


    25 aout Nous attaquons notre remontée géographique et arrivons sur l'île de Lefkada en fin d'après midi, mais tellement fatigués que …. pfff  repos .

     


    11 commentaires
  • Bien des choses se sont passés depuis mon dernier article le 12 aout.
    Je vais essayer de faire au plus court.
    Car le 28 aout, nous attaquons notre remontée, vers la Croatie

    ********************

    28 Aout, on retourne passer 4 jours sur cette plage où nous étions passés avant le mariage.
    Agios Nickolaos à 30km de Aliartos.

    On va quitter la Grèce
    On va quitter la Grèce On va quitter la Grèce
    Énormément de vent le premier jour.
    On va quitter la Grèce On va quitter la Grèce
    On va quitter la Grèce On va quitter la Grèce


    27/07 Et grand changement dans notre programme, les mariés souhaitent que l'on retourne faire du camping à Eléas avec eux, vous vous rappelez cette plage ou viennent pondre les tortues caretta-caretta , cette plage où nous nous sommes connus il y a " ans.
    Nous sympathisons avec un coupe de grec et leurs 2 enfants , un ado et un petit bonhomme, qui est venu m'offrir des coquillages le lendemain matin, il passait sa journée dans l'eau, incroyable la pêche que peuvent avoir les enfants ,mais quand en fin de journée , je trouvais que cela faisait un bout de temps que je ne le voyais plus bouger sur son petit bateau qui heureusement  était bien attaché au bord,  et quand je suis allée voir, il c'était endormi, je suis vite allée chercher la maman qui a poussé un cri, les gens venaient voir ce qu'il se passait, elle l'a réveillé en douceur en lui mouillant la tête et le dos, il  aurait pu faire une insolation, mais non !!!! pour me remercier , elle nous a offert 2 belles part de gâteau qu'elle avait confectionné en cocotte minute pour l'anniversaire de son mari , ils étaient tous tristes de savoir que nous partions le lendemain matin. On va quitter la Grèce
    Kostas et Vasso nous rejoindront 4 soirs de suite, et emporteront à manger à chaque fois, alors on les prévient que le vendredi on les emmènent manger à la taverne. Mais Impossible de payer, nous étions très très en  colère, on leur fait promettre que le prochain resto c'était pour NOUS  quand on se retrouverait à Eleas. Nous emmenons leurs 2 toiles canadiennes à monter pour garder une place par trop loin de nous. Je n'aime pas trop ce principe, mais …. nous aurons le plaisir d'être ensemble 15 jours , quand ils arriveront en vacances.
    On va quitter la Grèce
    On va quitter la Grèce On va quitter la Grèce On va quitter la Grèce On va quitter la Grèce
    C'est tellement plus facile, quand se sont eux qui font le menu ....
    Moi j'aime tout , alors pas de problème ....
    Quand ils partent à minuit, il fait toujours une chaleur écrasante, nous, nous prenons un bain, un vrai régal.
    Nous aimons cette endroit , ou l'on peut avoir de l'eau pour le camping-car et au mois d'aout il y a des toilettes publiques d'installés sur beaucoup de plage, donc très pratique pour notre cassette chimique.
    On va quitter la Grèce
    Nous prenons la direction de Nauplie où nous retrouverons un autre couple d'amis grec le samedi, nous sommes vendredi donc … on dort sur le port une fois de plus avec toujours cette chaleur, un petit resto pour prendre le frais dans les ruelles et voilà encore une belle soirée de passée.
    Le lendemain matin traditionnel tour de marché , ensuite direction Karathona où je préviens nos amis Xaris et Pipas que nous y sommes et hô bonheur ils sont là 15 mn plus tard, retrouvailles plaisantes comme dab, ils nous offrent une bouteille de ouzo de Nauplie et une bouteille de vin, ils ne peuvent rester très longtemps, ont boit le coup et ils partent au bout de 30mn, nos décidons de manger nos crabes bleu et de prendre ensuite la route vers Eléas, il fait trop chaud pour rester, nous ne pouvons être sous les arbres, la police à fait déloger les camping-car un peu trop encombrant pour permettre aux vacanciers , une de se garer sous les arbres et deux de  profiter des arbres sur la plage, normal,
    Aucuns regrets avec 41° affichés on prends la route et même l'autoroute ce qui nous éviteras de la montagne et ….. clim obligatoire ….
    On va quitter la Grèce
     En arrivant à Eléas nous retrouvons 2 couples d'amis grecs de l'année dernière, moi je vous le dis sacrée journée, on se pose  presque à la même place que l'année dernière.
    On va quitter la Grèce 

    9 aout nos amis .. les mariés arrivent  tard le soir, nous leur avons préparé à manger , des œufs mimosas qu'ils adorent et des salades pour rafraichir, ils ne monteront leur grande tente que le lendemain matin.  On va quitter la Grèce
     Nous avons fait la connaissance d'un couple de Angers avec qui nous avons bien sympathisé,
    Sylvie et Bertrand  On va quitter la Grèce
    On va quitter la Grèce Louna et Maea n'auront pas été de grandes copines, tant pis !!!! encore une belle rencontre et nous les retrouvons chez eux en septembre.
    Ils ont 11 tortues dans leur jardin,

    On va quitter la Grèce

    Quelques photos en vrac de ce séjour à Eléas On va quitter la Grèce
    l'indispensable acquisition, presqu'aussi bien que la clim !!!! nous sommes montés jusque 43° dans la pinède.

    On va quitter la Grèce
    Une mante religieuse qui avait élu domicile sur un de nos sièges

     

     

     

    Un phasme sur le pneu
    On va quitter la Grèce
    On va quitter la Grèce On va quitter la Grèce
    Le voisin qui apprends à un petit garçon, à faire un sillon pour que l'eau des douches aillent iriguer les
    arbustes qu'il a planté pas loin du point d'eau
    Il faut dire que Vassilis se sent chez lui dans cette partir de la pinède, il a même une caravane de posée.
    Depuis plus de 10 ans.
    On va quitter la Grèce les chiens que je retrouvent depuis 6ans et que je nourris tous les jours, mais ce ne sont pas des chiens errants, seulement les chiens des bergers des alentours.
    On va quitter la Grèce elle ne quittait pas Louna des yeux.

    On va quitter la Grèce On va quitter la Grèce On va quitter la Grèce On va quitter la Grèce
    16 aout, la pinède commence à se vider.

    On va quitter la Grèce

     


    14 commentaires
  • Surement un de mes plus long articles en 15 ans de blog.
    Un clic sur les photos

    Je vais vous offrir les moments fabuleux que nous avons eu l'honneur de vivre en Grèce.
    Le mariage de nos amis Kostas et Vasso.
    Publié avec leurs accords et celui de leurs familles.

    Une cérémonie vraiment riche en symboles, différends de nos traditions catholiques
    et si riche en émotions.
    Nous ne pourrons jamais assez les remercier pour ce qu'il nous ont offert,
    Partager leur union , le bonheur d'être avec leurs familles et tous leurs amis. 230 personnes.

    Nous sommes arrivés l'avant veille du mariage, et la veille du mariage j'ai aidé Vasso à décorer la maison de sa maman où toute la famille de la mariée arriverait le samedi après midi,
    la cérémonie était prévue à 19h30.
    j'ai eu le privilège de ... tout voir avant , des préparatifs.
    Ils nous ont même emmenés à la salle ou aurait lieu la fête.

    Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce
    Mariage orthodoxe en Grèce

     Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce
    les dragées qui seront offertes aux invités à l'issue de la cérémonie
    les gâteaux pour la famille qui viendront à la maison de la mariée.

    J'assiste  au maquillage de la mariée
    Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce
    Mariage orthodoxe en Grèce
    les enfants d'honneur et la mariée
    Mariage orthodoxe en Grèce

    Mariage orthodoxe en Grèce Sur la semelle de sa chaussure
    Vasso note les noms des .... célibataires qui seront présentes.
    Mariage orthodoxe en Grèce
    Mariage orthodoxe en Grèce Vasso et ses frères

    Mariage orthodoxe en Grèce

     

     

     


         Et c'est parti ....

    Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce

    Nous arrivons à l'église, en camping-car ...
    les invités nous facilitent pour une place de parking par trop loin  de l'église,
    malgré qu'il soit 19h30 il fait encore très chaud.

               Les 2 frères de Vasso la conduisent à Kostas qui l'attend sur le perron de l'église.

    Mariage orthodoxe en Grèce


    Mariage orthodoxe en Grèce     Mariage orthodoxe en Grèce
    Sous le barnum les dragées et gâteaux qui seront offert à la sortie de la cérémonie

    Mariage orthodoxe en Grèce

    Les mariés rentrent en premier dans l’église, suivis de tous les invités
    j'ai trouvé ce moment un peu chaotique, le Pop commençait déjà à prêcher.
    Michel et moi étions rentrés avant les mariés pour  ... assurer NOS photos ...
    2 photographes professionnels étaient présents .

    Mariage orthodoxe en Grèce

    Les plus proches étaient installés devant.
      Les invités quant à eux restent debout pendant une grande partie de la cérémonie.
    Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce

     Et voici donc une partie des accessoires nécessaires pour un mariage orthodoxe.
    Une verre et une carafe de vin  gravés à leurs initiales, un plateau avec leurs couronnes et dedans du riz (pour la fertilité), des dragées (pour avoir une vie sucrée) et des pétales de rose (pour faire joli ).
    Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce

     Dès le début de la cérémonie, le curé a béni leurs alliances. Il les a ensuite posé sur leurs doigts et c’est leur témoin qui a procédé à l’échange des alliances selon un rite bien précis (tourner trois fois les alliances l’une sur l’autre) et sous leurs regards bienveillant.

     Mariage orthodoxe en Grèce

    Leurs alliances ont été mises à la main droite. En effet, c’est comme ça qu’elles sont portées par les grecs orthodoxes. La bague de fiançailles est portée à la main gauche.
    Ils en avaient discutés avec le pop qui leur a assuré qu’on pouvait porter l'alliance au doigt que l’on voulait après la cérémonie.
    Mariage orthodoxe en Grèce   Mariage orthodoxe en Grèce

     Une fois les alliances échangées, le pop a demandé à Kostas et Vasso de se tenir par le bras  et de ne plus se lâcher jusqu’à la fin de la cérémonie.
    À vrai dire je ne savais pas du tout que l’on devait se tenir cette manière,
    avec son (presque) mari tout frais.(Ils vivent ensemble depuis 10 ans).

    Mariage orthodoxe en Grèce

     Ensuite, a eu lieu le couronnement des mariés, le moment tant attendu lors d’une cérémonie orthodoxe. Leur témoin a échangé leurs couronnes trois fois au-dessus de leurs têtes, avant de les poser sur les têtes des mariés et faire d'eux le roi et la reine de leur foyer.
    C’est un de mes moments préférés de la cérémonie, unis par les couronnes, et se regardant plein d’amour, de joie et de tendresse.

    Comme on le voit, les couronnes de mariage sont jointes par un ruban qui symbolise l’unité du couple. Vous êtes très beaux et attendrissants, ainsi auréolés. Mariage orthodoxe en Grèce

     Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce   Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce

     Mariage orthodoxe en Grèce

         Mariage orthodoxe en Grèce Peu avant la fin de la cérémonie, ils ont bu chacun leur tour du vin dans le même verre. Mariage orthodoxe en Grèce

    Ceci symbolise le fait que désormais, ils feront vie commune. Aucune goutte ne devait être renversée sinon cela aurait été un mauvais présage pour leur couple.
    Intense concentration durant cette action.

    Heureusement ils ont bu proprement  .. OUF !

     


    Mariage orthodoxe en Grèce
                                   Les enfants ne perdaient pas une miette de la cérémonie !!!

    Et enfin, la dernière étape : la marche nuptiale.
    Ils ont tourné trois fois avec le pop et la témoin .
    Ce tour circulaire est symbole d’infini et représente le lien qui les unit désormais.
    Ceci était également un moment particulièrement émouvant et joyeux de cette cérémonie.
     
    Mariage orthodoxe en Grèce   Mariage orthodoxe en Grèce
                                      l'unique témoin les suit en tenant le ruban des couronnes .


     

       Une dernière phrase du pop a clôturé la cérémonie.
    "Vous serez unis, jusqu’à ce que Dieu vous sépare"
    À ce moment-là, il les a détachés avec la bible, pour montrer que seul Dieu (ou en d’autres termes, la mort) pourra désormais les séparer.

    . Mariage orthodoxe en Grèce

    Tout ceci était accompagné de chants en grec ancien du curé / pop mais également d’un choriste.
    Mariage orthodoxe en Grèce

    Maintenant ils sont unis pour le pire et le meilleur.

    Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce

    Mariage orthodoxe en Grèce
    Pour terminer, les invités sont venus à la sortie de l'église les féliciter .
    Il y avait énormément de monde et chacun ayant un petit mot gentil à leur adresser, 


    Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce

    Une pluie de ... riz ...... que du bonheur à venir.

    Mariage orthodoxe en Grèce Mariage orthodoxe en Grèce

                                               je suis allée chercher les dragées et le petit gâteau
    Mariage orthodoxe en Grèce
      Mariage orthodoxe en Grèce

    Mariage orthodoxe en Grèce

    Mariage orthodoxe en Grèce

    Que la fête continue ....
     

    Il y a beaucoup de photos et vidéos bien sur que je trierais quand nous serons rentrés en Normandie.
    Mais nos mariés ont déjà tous ces merveilleux souvenirs en leur possession.

     Mariage orthodoxe en Grèce


    14 commentaires
  • 23/07 Karathona .... Nous retrouverons le robinet à eau … avec de l'eau, sur un arbre, 


    Regardez bien , il faut le voir le robinet, mais yeux de chouette
    l'avaient repéré YES !

    on fera donc le plein d'eau avant de partir à Nauplie  ou nous dormirons une fois de plus sur le port,
    cela devient une habitude ,


    petit resto comme dab ...
    Je crois qu'un jour j'ai dis  : l'habitude est une étrangère qui petit à petit se glisse dans ton foyer et le détruit !!!! mais là hônnetement je touve que se sont de bonnes habitudes

    Nous récupérons le linge au pressing, quelques courses et direction le canal de Corinthe, où nous avons décidé de passer 2 nuit avant le mariage de Kostas et Vassos à Aliartos,
    le camping de Isthmia nous convient bien à quelques km de Corinthe, je profite de l'électricité au camping pour remettre nickel les vêtements pour le mariage.

     


    Un couple d'Allemands en caravane s'installe en face de nous, (76 et 69 ans), j'avais bien vu qu'il y avait un problème avec la bâche de protection, la solette ,je les voyais essayer , essayer et essayer mais … Alors je suis allée voir, en fait, plus de 80cm de couture avait lâché et impossible de faire coulisser le bourrelet dans la glissière, enfin bref …. j'avais des aiguilles … pas eux
    j'avais du fil de nylon … pas eux, la dame n'était pas douée en couture … moi je peux dire que je me débrouille ,alors en plein cagna je me suis assise dans un fauteuil, le monsieur en face de moi et nous nous sommes attelés au boulot !!! je piquais l'aiguille dans le trou existant et lui avec une pince tirait l'aiguille ou  l'enfonçait pas facile de piquer dans de la bâche plastique épaisse avec des aiguilles pour le tissu, au bout de 2h10 nous avons pu tous les 4 mettre leur solette en place.

    Heureux qu'ils étaient, pour nous remercier la dame était allée au market du camping acheter une bouteille de ouzo, des chips, du chocolat et 2 bouteilles d'eau.
    Je ne savais que dire, pour moi un service c'est gratuit et entre camping-cariste … ça va de soit. Nous leur avons expliqué que lors de notre voyage vers le Cap nord, nous étions tombés en rade avec notre frigidaire et que des allemands à qui Michel était allé demander des glaçons, nous avaient tout simplement dit NON, un souvenir fort désagréable qui reste en mémoire, à la suite de cela, je m'étais bien juré de ne jamais avoir à demander quoi que se soit à un Allemand …..
    Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
     
                                    Le temps que j'improvise un apéro, Louna attendait au cas ou !!!! 
    Chacun est parti de son coté pour se prendre un bon bain, et tout cela c'est finit par l'apéritif à 14h …. et nous avons recommencé le soir, sauf que eux , ne mangeaient ni le midi, ni le soir, leur principal repas étant 16h….
    Pour nous repas à 14h et le soir à 22h …. sacrée journée, qu'importe…. Ils nous ont cordialement invités chez eux en Allemagne de l'Est et nous ont promit qu'ils viendraient en Normandie … La suite du temps nous le dira.

    25 juillet Nous quittons Corinthe et nos nouveaux amis camping-caristes avec les promesses de se revoir,
      un pont submersible à Corinthe
    Notre arrêt habituel pour acheter nos praires que nous mangerons le midi

     
    L'épave d'un gros  après Corinthe

    Une des pêcheries


    Le fameux canal de Corinthe, sur lequel j'ai déjà fait un article.


     il fait toujours aussi chaud, petite halte de 2h à Agios Nickolaos ,
    une baie magnifique, pas loin de Aliartos où se tiendra le mariage
    de nos amis Kostas & Vasso.


    Endroit magnifique ou nous reviendrons passer quelques jours après le mariage.


    9 commentaires